Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le recrutement

+2
Ryuu
Nigthboy
6 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 26 Fév - 23:48

(ça marche ^^ et en ce qui concerne les Maryudo ^^ je me doute de ce que cela est je suis un mangas fan après tout =P Vive Get Backers xD )

"Très bien mangeons alors = 3 tiens ne serait-ce que pour l'arrivée d'un nouveau membre, je tiens à partager ceci, Ryuu sortit de sa manche *ne pas oublier que je suis habillé en toge de bonze* une bouteille d'allure sobre. Tenez, dit il en tenant une coupe à chacun et en y versant la précieuse substance qu'elle contenait. Voila le meilleur vin de mon pays, j'en ai gardé car il a des vertus curatives extraordinaires et en plus de cela son goût est sans pareil. Trinquons à la venue d'un nouveau membre et à notre futur entré chez les Dragoons !

Les coupes s'entrechoquèrent alors. Ainsi ils mangèrent et burent pendant une partie de la soirée en discutant de divers choses, se racontant certaine de leur péripéties, certains moments de leur vie, les épreuves à venir etc. Enfin ils s'endormirent exténuer et légèrement saouls, car Ryuu n'avait pas qu'une bouteille à vrai dire.

Au petit matin, il se réveillèrent en pleine forme ! le vin avait fait effet ainsi que cette nuit de repos. Ryuu alla chercher des fruits et de l'eau pour constituer leur petit déjeuner. Ils se restaurèrent donc (de-nouveau xD). Enfin Ryuu dit :

Bon je pense qu'il est temps pour nous de plier bagages et de nous rendre à notre prochaine épreuve ? qu'en pensez vous ? "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mer 27 Fév - 8:26

(oui c exactement ca^^ et toi tu faisait référrence a shounen onmyouji je suppose)

"Saru - oui tu as raison. Remettons nous en route.

Les trois hommes ramassèrent leurs affaires et se regroupèrent.

Saru - Bon les grottes sont la, je pense qu'on devrai aller par la (Saru dirige son doigt vers l'ouest) Qu'est ce que vous en passé??"


(tres courtes intervention mdr)
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 27 Fév - 21:33

(évidemment xD )

"Si ton instinct nous envoi là-bas alors suivons le ! Tes capacités de repérages sont très nettement supérieurs au miennes ! *rires* moi je suis partant ! et toi qu'en penses tu Gierfried ? "

(intervention également très courte)
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mer 27 Fév - 23:14

-Eh bien.... evidemment que je suis partant etre seul dans un tel endroit a mes yeux serait une idée de fous et je tien particulierement a vous faire don de mon aide en remerciement...

Les trois hommes se dirigèrent donc vers l'entrée de la grotte ayant miticuleusement fait leur bagages.
L'orsqu'ils pénetrerent en la grotte, apres quelques mètres, ils entendirent un gros bruit derriere, se retournerent et vire que la sortie était bouchée a cause d'un éboulement.

Gierfried dit alors:

-évidemment... Falait que ca arrive... Mais cela ne pose surement de probleme a personne....

Saru et Ryuu hochèrent la tête et reprirent leurs chemin.

"Comme ca on est sur qu'on va la faire cette grotte la! ^^"
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Ven 29 Fév - 21:05

" Ryuu - On ne voi pas grand chose, ca va etre difficil d'avancé!!
Gierfried - Oui, un peu de lumière ne serai pas de refu
Saru - Il suffit de demander. Heureusement que j'ai pri ma lampe torche (rire)

Saru alluma sa lampe, fi un petit tour d'horizon pour vérifier qu'il n'y est pa de danger, puis les 3 hommes commencèrent a s'engouffrer dans la grotte. Au bout d'un certain temps, ils s'arrèterent.

Gierfried - Qu'est ce qui ce passe??
Ryuu - Chut!!! Ecoute

........... (silence)...........

Gierfried - C'est quoi ce bruit
Ryuu - Saru tu voi quelque chose??
Saru - Non, mais on dirait des hurlem ... A TERRE!!!!!!!!

Les trois hommes ce couchèrent tres rapidement et une horde de chauve souris passa au dessu d'eux en les frollants.

Saru - Hum ...
Gierfried - C'est pas passé loin
Ryuu - Oui, on a eu chaud. Comment a tu su qu'elles arrivaient sur nous??
Saru - Le son était de plus en plus fort, et pi c'est le flaire (rire)
Ryuu - Ouai ... bon continuons
Gierfried - Oui mais on devrait etre plus prudent

les 3 aspirants se remirent en chemin d'un pas prudent"

(je vous laisse le soin de décrir la grotte Very Happy )
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Sam 1 Mar - 12:43

Soudain , un crie se fit entendre !
Homme -" Raaaah ! Ptain de chauve souris ! Vous allez me lacher les basques ! oui !?"
L'homme arriva près du groupe en tentant d'échapper aux chauves souris ...

Une voix se fit entendre de l'épée de l'homme- " Je t'avais dit que de s'attaquer à cette chauve souris géante était une mauvaise idée ..."
Homme -" Al , je t'ai pas sonné ! Attends! Mais oui c'est ça ! J'ai vaincu cette chauve souris avec la lumière ! "
"Pentacle de luminescence !!!"
La grotte s'illumina et les chauves souris retournèrent à l'état de poussière ...
Ryu et Gierfried - " C'est qui ce rigolo ... --' "
Saru - " Je ne connais pas ce type , mais sa voix et cette façon de se battre ... Est ce que ça pourrait être ... "
Homme - "Yo Saru ! Sa faisait un bail ! ^^ "


Dernière édition par Raizen le Dim 11 Mai - 14:58, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 1 Mar - 15:35

"Saru - Je ne connais pas ce type , mais sa voix et cette façon de se battre ... Est ce que ça pourrait être ...

A ces mots, Saru agrippa son Kusari chigiriki les deux otres hommes firent de meme

Homme - Yo Saru ! Sa faisait un bail ! ^^
Saru - Sensei !!!!!!! Ca faisait longtemps
Gierfried - C'est qui???
Ryuu - C'est Raizen non?? Tu est venu remplacer Bogosss
Raizen - Oui tout a fait, je remplacerais Bogosss en tant que chef des Dragoon.
Gierfried et Ryuu - (Dans leur fort interieur) on est pas dans la merde
Raizen - Bon alors ou en etes vous, vous avez ...

Un grondement retentit, il fi eco dans cette grotte sombre et froide.

Saru - Oh ***** c'est quoi ca?? J'en est des sueurs froides."


(A vous la suite lol! )
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Sam 1 Mar - 19:02

Raizen - Oh ça c'est rien ... C'est juste le gardien de cette grotte ^^'
Le combat promet d'être amusant !
Hum vous 2 vous devez être Ryuu et Gierfried ...
Bien ! Vous allez me montrer tout les 2 avec Saru ce dont vous êtes capables en terrassant la créature qui garde cette grotte !
Si la situation devient grave j'interviendrai ...


Dernière édition par Raizen le Dim 11 Mai - 14:58, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Dim 2 Mar - 12:54

La grande chose qui pouvait etre appellée un monstre se dirigea vers le groupe de 4 hommes puis Raizen dit:

-Bon..moi je vous laisse...

Les trois hommes le regardèrent s'éloigner et pivotèrent en direction du monstre, sincronisés, ils sortirent leurs armes en meme tempsil courèrent... Tout les deux car Gierfried, lui resta en arriere...
Et il cria:
-A moi ames de feux son sabres ui avait l'air vieux et ayant bien servi, s'illumina d'une flamme d'un rouge pur...
Il disa doucement quelque mot en une langue inconnue apres ces quelques mots, la flamme grandissa et se jeta dans le ventre du gardien...
Celui-ci ne tomba pas, sa poitrine cramée par la puissance des flammes...
Il ne bouga pas gierfried eut peur un instant: -mais c'est quoi cette chose ???
Ses deux amis se jetèrent sur lui et avec une grande force lui jetèrent des sort et des coup dans le corp... Gierfried fut aveuslé par tant d'effets lumineux...

Et d'un coup la main du gardien frémissa celui-ci tres bléssé souria et fit apparaitre en sa paume une épée d'une largeur étonnante...

Les trois hommes prirent le temps de discuter (on a toujours le temps de discuter ^^")
-Qui a un plan on dirait qu'on ne la meme pas touché!!
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 2 Mar - 13:31

Al-"Raizen tu ne va pas les aider j'éspère ..."
Raizen-"Cela dépendra de leur performance ... même si à la vue de cette épée j'ai une envie folle d'en découdre avec ce gardien ^^ "
Al-"Pff...c'est juste un motif que tu te donnes pour leur venir en aide ..."
Raizen-"Je leur ai dis que j'interviendrai seulement si la situation devient vraiment trop dangereuse et c'est ce que je ferai ...Bien,voyons ce qu'ils vont trouver pour vaincre ce gardien!"


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:33, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Dim 2 Mar - 14:39

Lors de leurs discussion im^provisée ils hochèrent la tête en meme temps et prirent leurs positions ils avaient encerclé la bête .
Gierfried courait et enfonca son épée de braise dans le torse de celle-ci.
Celle=ci allait lui porter un grand coup sur le coter on voyait deja l'action se dérouler avec dcette énorme épée...
C'est alors que Saru et Ryuu le prirent au dépourvu venant sur les coté ils fut sausiçonné par des jets de flamme de lumière et de sort pas très sympa Gierfried enlava son épée de feu de son torse et parla en une langue inconnue celle devint d'un coup plus "élastique" et, tel un fouet l'accrocha au jambe de son adversaire pendant que les deux autres firent couler son sang sur le sol et gicler sur les mur la bête ne ria même pas...
elle devait se dire qu'un gardien est faire pour être battu ...
Mais elle grinça les dent et fit un explosion de terre qui forma un grand cercle autour des quatres sujets...

Saru- on est dans la merde!
Ryuu-Non! UN, deux, trois, SAUTEZ!

Les trois hommes sychronisés évitèrent d'un coupr le gran mouvement de terre se dirigeant vers eux et en reprirent de plus belle.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Dim 2 Mar - 16:25

"Saru - Merci Ryuu. On a eu chaud cette fois ...
Giefried - ouai un peu
Saru - Bon il est temps de donner tous ce qu'on a

Ryuu, d'un hochement de tete, acquiessa et se remis en position

Giefried - Pourquoi vous étiez pas a fond
Ryuu - Ba non!!! Toi non plus tu nous a pas tout montré
Giefried - Oui
Saru - Bon les gars il est temps d'y aller ... (dans son fort interieur) je vais pouvoir mettre en oeuvre mes nouvelles technique

Les trois hommes se remir en position mais ils avaient changés de technique, Giefried et Saru était plus en avant et Ryuu lui était un peu plus en retrait cela lui permettait d'avoir une meilleur vu pour lui porter des attaques avec ces fils. Avant de ce lancé a l'assault, Saru utilisa des sort de renfort sur lui

Saru - Thunderbolt !!!

Une aura bleuté l'entoura et il était parcouru d'électricité. Sa vitessse et sa puissance se retrouvèrent décuplé et sa vu amélioré

Gierfried - c'est joli di donc (rire)
Saru - ouai (rire)
Ryuu - Quand vous etes pres on y retourne, je sait ppas si vous avez remarqué mais il se dirige vers nous la
Saru - Ok, c'est parti

Les trois compagnons repartir a l'assault, Ryuu harcelait le gardien avec ces fils, Gierfried le travaillait au corps avec ces techniques (on pouvait l'entendre parler dans une langue inconnu) Saru quand a lui avait disparu derriere la betes et concentra toute son energie. Le gardien avait du mal a résister aux attaques de ces deux homme, puis au il tomba a terre extenué et couvert de sang.

Gierfried - On l'a eu??
Ryuu - Non se serait trop simple
Gardien - hahahahahaha ... cela faisait longtemps que je ne me suis retrouvé dans une tel situation ... grrrrrrrrrrrrr ... vous ne me laisser pas le choix

A ces mots, l'atmosphere s'alourdi, un vent violent apparu et le gardien changea de couleur. Un bruit assourdissant fi son apparition puis le gardien se transforma en un monstre effrayant ... il ressemblait trait pour trait a Cerberus.

Gardien - hahahahaha ... vous faites moins les fières les demi portions. Je suis Rex le chien protecteur du grand royaume
Ryuu et Giefried - De quoi??
Rex - Laisser tombé les microbes ... a voix basse .. de toute facon il existe pu ... bon preparez vous a mourir bande de...
Saru - MIZUCHI

Avant meme que le gardien finisse sa phrase, Saru l'attaqua avec un Mizuchi puissant. Une lame de vent se dirigea vers Rex et s'éclata contre son dos

Rex - vermine comment a tu ossé??
Saru - Ba comme ca, tu parlais un peu trop a mon gout, bon si tu veux bien maintenant on va te réduir en miette ... Je suis désolé mais je ne peu pas perdre devant mon maitre ^^
Gierfried et Ryuu - ... ???
Saru - A l'attaque !!!!!! "
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 2 Mar - 19:38

Raizen-"Attends ! Saru !"
Raizen-"Son maître ? Je n'ai jamais eu de cerbère gardien ? ...Al ..."
Al-"Hum sa se pourrait ... "
Les longs cheveux argentés de Raizen devinrent aussi noirs que la nuit et ses yeux bleus se teintèrent d'un rouge sang .
Al-"Cerbère tu as assez joué avec eux retourne d'où tu viens !"
Rex-"Nan je vais les tuer !"
Alastor atteint Rex en une fraction de seconde , puis le propulsa dans les airs d'un coup de pied , enchaina avec divers coups de poings et le renvoya s'ecraser au sol d'une puissante droite !
Al tendit sa main vers le cerbère et ouvrit un portail vers l'enfer !
Al-"Retourne d'où tu vien s maintenant !!!"
D'une puissante onde noire la bête fut renvoyée en enfer .
Les cheveux de Raizen redevinrent argentés et ses yeux d'un bleu couleur saphir.


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:35, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Dim 2 Mar - 23:46

"Ryuu- Mais qu'est-ce qui se passe ? pourquoi l'avoir renvoyer ? A moins qu'il ne fût pas le gardien de cette grotte, ... ce qui serait logique sachant que nous avons déjà passer une épreuve de force, cette épreuve doit être celle de vitesse si je ne me trompe or la rapidité de ce combat ne dépassait même pas celle de notre double combat à Saru et à moi donc j'en déduis que celui ci n'était pas notre Gardien ! Mais plutôt Cerbère Gardien des Enfers ou plutôt du Grand Royaume ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il dit que celui ci n'existe plus ? Raizen as-tu une idée sur la question ?
Ryuu regarda Raizen, ce qui eut pour effet de diriger les regards de Saru et de Gierfried sur leur chef.

Ryuu - Au passage une dernière question, Al qui es-tu exactement? J'ai ressenti un puissant yoki différent quand tu as renvoyé le cerbère, et j'ai également remarqué le changement d'apparence de Raizen, est-ce que nous pouvons avoir quelques explications ? à moins que vous ne le vouliez pas ?"
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Lun 3 Mar - 12:38

Raizen-"Hum ... voyons par où commencer ..."
Tout d'abord mon nom est Raizen Flowell et je suis le fils d'un puissant guerrier et d'une shamane , je suis le dernier appartenant au groupe de mercenaires appelé "les gardiens"qui était dirigé par mon père .
Al est moi sommes très liés ...
Nous nous sommes rencontrés dans l'arène des abimes dans le phare de Ridorannia après que j'ai acquis ma 5è chimère .
Al va vous raconter la suite ...

Al-"Je m'appelle Alastor et je suis le prince des démons du royaume du feu , lors d'une bataille je me suis retrouvé propulsé sur Terre sans mon corps et j'ai trouvé refuge dans celui de Raizen , lors de notre dernier voyage vers l'enfer j'ai récupéré l'épée royale de ma famille et depuis je voyage avec Raizen pour récupérer mes pouvoirs ..."
Voilà , pouvons nous partir à la recherche du vrai gardien de cette grotte et enfin sortir de là ?


Dernière édition par Raizen le Dim 11 Mai - 14:59, édité 3 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Lun 3 Mar - 21:11

Gierfried- enfin des explication! Je crois donc devoir vous expliquez quelques petites chose a mn tour avant de partir je souhaite vous dire queje faisait parti du groupe "AK47"
Brigands, repentis dans l'art de chasseur de sphères mais depuis un certain temps j'ai abandonné mon groupe et est venu participer au épreuves j'ai d'ailleurs réussi de justesse celle de force qui était:
-Attaché a un arbre, par des ronce a griffe (ronce qui au toucher de la peau humaine s'accroche avec perseverance a celle-ci...) et je devais me libéré de celle ci qui me serrais de plus en plus et qui était de plus en plus...Je m'en suis sortit mais elle n'on pas voulu me lacher arrachant un des parties de ma peau au niveau du crane...
J'ai donc des connaissance dans l'univers de pilote et a ceux qui le souhait pratique l'alchimie urbaine( pouvoir fabriquer des armes a partir de roches et toutes sorte de pierres )
Don voila je vous ai tout dit marcons maintenant...

Le groupe s'engouffra donc continuellement dans la grotte et parlèrent de leurs exploits divers,
de leurs hobbit et pensèrent qu'après les épreuves, feront un concours du plus gros buveur de la planète (les rires se firent entendre)j'usquau moment ou l'un deux cria :

- A terre!
Lorsqu'ils était tous a plas ventre, Gierfried dit:

-Quoi encore?

Les chauve-souris passèrent aisémment et le groupe continua de s'engouffrer dans la grotte...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 4 Mar - 2:07

"Ryuu - et bien et bien ! que de révélations ^^ bon je propose que nous nous dépêchions, après tout c'est une épreuve de vitesse non ?

A ces mots il empoigna un de ses talismans et murmura un prière : "On bazarariji naumaku san nisorosoro sowaka" une lueur s'en échappa et recouvrit son corps, une fois la lueur disparu Ryuu avait changé de forme, ainsi il était désormais un lycan couvert d'un pelage gris d'argent, ses yeux étincelaient d'une froide intelligence couleur d'ombre, son corps entier était conçu pour la vitesse, bien qu'il était également armé d'une impressionnante paire de griffes d'ébène qui éait en réalité ses gants qui avait changé de forme pour "s'adapter" à son "nouveau" utilisateur.

Ryuu (avec une voix plus sombre) - bien ! me voilà fin prêt ! allons y !

Tous alors prirent leurs disposition afin de gagner en vitesse : Saru utilisa son sort Thunderbolt, Gierfried demanda à son double, et enfin Raizen lui n'avait nul besoin d'aide sa vitesse était déjà suffisante pour pouvoir les suivre aisément.

Après avoir parcouru plusieurs mètres de galeries et après avoir évité des flots de chauve-souris il arrivèrent enfin devant un couloir éclairé par des torches dont la flammes était d'un bleu saphir d'une très forte intensité. au bout se dressaient quatre portes une pour chacun d'entre eux.

Ryuu - bon je crois que nous devons y aller...
Il fît mine d'avancer quand Saru le retint .
Ryuu - Qu'y a t-il ?
Saru - regarde les flammes, elles se sont figées. C'est un couloir piégé. Regardez.
Saru rammassa une dizaine de pierres et les lança dans le couloir, quand soudain des pics de flammes sortirent des torches et les pulvérisèrent avant qu'elle ne se consument, brulaient de se même feu bleu.
Ryuu - Ah effectivement...

Ils cherchèrent divers moyens afin de passer sans se faire carboniser, quand Gierfried eut une idée.
Gierfried - Et si j'utilisais mon Alchimie ?
Saru, Ryuu - Dans quel but ?
Raizen - ...
Gierfried - et bien oui, si j'utilise mon alchime afin de créer le même alliage que celui des torches ? elles résistent à ce feu bleu donc j'en déduis qu'il ne peut être dégradé par ce feu. Mais le problème c'est qu'il me faut un échantillon de cet alliage pou le reproduire avec les roches qui nous entoure. Comment faire ?
Ryuu - Et bien... "Tatsu"(il reprit sa forme originelle) ... je crois que je peux essayer d'en récupérer un fragment grâce à mes fils ils peuvent trancher quasiment n'importe quoi. Espérons que cet alliage ne fasse pas parti des exceptions.

Il entreprit alors de trancher un fragment de torche. Il réussit après plusieurs tentatives.

Ryuu - voilà est-ce que cela te suffit ?
Gierfried - oui amplement. aller c'est parti, je vous conseille d'être un peu patient cela va être un peu long c'est un alliage complexe je dois être très précis...

Les autres - Très bien. *soupir*
Et ils s'assirent tous. Ryuu lisait un livre qu'il avait apporté sur les utilisations des incantations de transformation, tandis que Saru et Raizen discutaient de sujets diverses. "

(je te laisse le soin de décrire ton alchimie et comment tu t'y prends ^^ et comment tu nous fais passer aussi =P )
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mar 4 Mar - 10:23

Gierfried prit l'échantillon gracieuseent pris par son coéquipié...
Il le coinca entre son pouce et l'index et posa son autre main sur un rocher non loin de la, il fit des incantation en une langue inconnue, c'est alors que le rocher se vit envelloppé par une aura de couleur cristalique rougâtre. Gierfried fronca les sourcis, La pierre changea lentement de couleur, s'allongea et pris une forme correspondant au couloir, ce qui lui permettait de faire une deuxieme couche sur ce meme couloir afin de marcher en toute tranquilitée...
Gierfried-Voila! j'ai relooké le couloir! (rire)
Ils regardèrent le couloir celui-ci était devenu plus étroit et avait changé de couleur...
Gierfried-Le seul proleme c'est qu'il n'est pas éclairé...
Ryuu- T'inquiete pas, c'est pas un tres gros probleme en tout cas ca valait le coup d'attendre!
Le groupe continua son chemin meme si il était dans une obscuritée total quoique Gierfried se soit servi de son épée enflammé comme une torche...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 4 Mar - 17:25

"Ils suivirent alors ce nouveau couloir éclairé seulement par la lame de Gierfried jusqu'à arrivé devant les quatre portes qu'ils avaient aperçu de loin.

Ryuu - Bon alors je suppose que l'on se sépare ? pour ma part je choisis celle de l'extrême droite.
Ryuu s'avança devant la porte qui s'ouvrit toute seule pour le laisser passer. Il regarda ses compagnons :
Ryuu- On se retrouve de l'autre côté ^^ faites gaffes...

Et il disparut derrière cette porte massive. Ses compagnons se répartirent les prochaines portes et les empruntèrent.
Ryuu n'entendait plus rien de ce qui se disait derrière la porte, il se retrouvait dans une salle noire, il ne sentait pas la présence d'ennemis mais tous ses sens était en éveille.

Ryuu - on n'y voit rien ... bon.
Il saisit quatre talisman et murmura : "Lumière pure des dieux emplit les ténèbres de la terre, Gardiens des flammes j'en appelle à votre protection et clairvoyance" il lança alors les quatre talismans qui allèrent se collaient sur les parois de la pièce, une lumière aussi vive que le soleil s'en échappa révélant les secrets des ténèbres."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mar 4 Mar - 18:06

Gierfrd s'avança a son tour dans celle de l'extreme gauche, le noir était épais comme ci il était indissipable, son épée l'éclairait , il garda une main au mur afin de pouvoir utiliser ces dons d'alchimie urbaine et d'ainsi se défandre en cas de mauvaise vaine...Mais ce n'est pas pour autant qu'il étant lent tel un escargot il pressait le pas, "lépreuve est la vitesse" se dit-il.
Ilo marcha et n'entendi plus du tout les autres qui n'avait pas encore prit le choix de leu route a prendre, ou cela va mener gierfried?
Il entendit au fond de la pièce comme un crépitement telle des flammes qui brulaient avec autant de force qu'un éléfant...
Il avanca et vit un chemin tres éclairé il éteigna son épée mais d'un seul coup, le crépitement cessa, "cette foix c'est l"ouïe qui me joue des tour" se dit il...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mar 4 Mar - 18:45

"Saru - Bon ils sont deja loin maintenant, j'espere que ca ira pour eux
Raizen - Tkt pas trop pour eux, tu devrait te dépécher de choisir ta porte
Saru - Moui, tien je vais prendre celle la, elle est jolie^^

Saru poussa la porte de gauche, franchie le seuille et la porte se referma violemment

Saru - Pfffffffff ... Il fait tout noir, j'aime pas ca. Bon je vais m'arreter ici deux secondes

Saru s'immobilisa, ferma les yeux et ce concentra. Tous ces sens se virent décuplé, lorsqu'il rouvrit les yeux, il pu voir dans le noir.

Saru - Hihihihi ... Les enseignements de mon maitre me servent bocoup ... C'est bizard il n'y a aucun bruit, pourtant rien a jamais échapé a mon ouïe, ca doir etre la meme chose pour les otres. Bon sa m'arrange un peu d'etre seul, je vais pouvoir utiliser toutes mes capacités

Saru se mi a exploré la pièce dans laquelle il venait d'entré"
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 4 Mar - 21:45

"Ryuu se trouvait dans une salle circulaire, la pierre qui recouvrait les murs de cette pièce était de l'obsidienne sanguine, ses reflets rouge grenat ressemblaient à des coulées de sangs.
Ryuu - Charmant ...
Ryuu avança jusqu'au milieu de la pièce quand soudain le plafond s'écroula ryuu l'évita de justesse, mais avant même qu'il s'en rende compte dans stalagmites surgirent de sous sa position, il fit un bon de côté afin de ne pas se laisser transpercer mais se cogna contre le mur, de celui-ci surgirent des centaines de pics acérés, seulement Ryuu ne pu tous les éviter, certains déchirèrent sa toge et entaillèrent sa peau et sa chair. Il couraient en tous sens évitant de se faire tuer, car à chaque fois qu'il touchait le sol ou bien les murs ainsi que le plafond des pics, et des lames en sortaient et à chaque fois il les éviter de peu.
Ryuu - Mais à ce train là ce n'est plus une épreuve de vitesse mais de résistance ... combien de temps je vais tenir ? ... argh !
Il sautait partout ou il pouvait afin d'échapper à un destin funeste. Quand soudain il remarqua que sur quelques pics ou lames des sceaux étaient posés.

Ryuu - je vais essayer ça !

Il enfila ses gants et enroula ses fils autour de chaque sceau, il avait construit ainsi une "toile" sur laquelle il pouvait se reposer sans risquer de se faire tuer vu qu'il n'était pas en contact avec cette pierre noire grenat.

Ryuu - Bon maintenant que faire ? Réfléchissons..."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mar 4 Mar - 22:19

Raizen-"Ils ont tous choisi leur voie il ne me reste donc que cette porte "
Raizen arriva dans un couloir sombre , "pff je commence à en avoir assez de traverser des couloirs ! Bon voyons ce qu'il y a au bout ..."
Soudain un bruit mécanique se fit entendre et des centaines de monstres surgirent des murs ...
Raizen-"Pff , une épreuve de force et de résistance , hein ?"
Raizen fit appel à sa soulblade , une épée émettant une lueur blanche apparu dans sa main . Raizen -"Il est temps de passer à l'action !"
Raizen repoussait les assauts des créatures mais ces dernières continuaient à affluer en nombre important .
Raizen-"Pff...On dirait que je vais devoir utiliser la manière forte ...Puisque ces monstres réapparaissent à chaque fois je vais tous les éliminer en une seule attaque !"


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:26, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mar 4 Mar - 22:52

"Saru se mi a exploré la pièce dans laquelle il venait d'entré

Saru - Humm ... elle n'est pas bien large cette pièce, par contre je ne voi pa de plafond et les mur sont tres lisse ... woua le sol est rempli de verdur, ca me rappel plein de chose (se mi a revasser)

Un bruit le ramena sur terre. Il se retourna tres rapidement et vi une chose surprenante

Saru - Qu'est ce que ...

La verdur se mi a grandir, elle recouvra toute la pièce et des liasses de branchage se regroupèrent formant plusieur fouet rigide mais pouvant devenir mou. Puis d'otre bruit vinrent d'au dessu de lui, une horde de betes volante avait été délogé par les plantes.

Saru - Oh nom de dieu !! ca va etre chaud ...

Les plantes commencerent a l'attaquer a une vitesse phénoménal, il pu esquiver de justesse les premier assault. Un des fouets l'attaqua de face il l'esquiva en se baissant mais la un otre fouet attaqua par le bas il eu juste le temps d'esquiver en sautant, c'est alors que les bestioles (jusqu'a present passive) se jeterent sur lui, il ne pu esquiver et pris l'attaque de face.

Saru - arg ... saloperie ... ah mais oui, Ryuu avait di que c'était une épreuve de rapidité. Je doit donc sortir d'ici le plus rapidement possible

Il se calma et analysa la situation, les lieux.

Saru - La !!! Une sortie. Ok maintenant va falloir y aller .. pffff ... bon commencons par ca ... THUNDERBOLT (il se retrouva entouré par un allo bleuté chargé d'electricité)

Saru apres avoir vu une entré dans le mur quelques metres plus haut, se prépara a passer a la dernière épreuve ..."
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mar 4 Mar - 23:08

Pendant ce temps , Raizen préparait sa technique ...
Un pentacle rouge apparu au sol !
Raizen-"Ô , immortel oiseau de feu, incarnation de la liberté ! Prête moi ta force !"
Dans un rayon de lumière rouge Raizen réapparu armé d'un arc enflammé ses vêtements était en feu et des ailes flamboyantes brillaient de mille feux dans son dos .
Raizen -" Bien je n'ai pas beaucoup de temps devant moi . Alors c'est parti ! "
Une aura rouge se concentra dans l'arc de Raizen la salle s'assombrit d'avantage et son arc se mit à émettre une lueur cramoisie .
Raizen décocha sa flèche de feu en criant " Last Arrow ! ".
La flèche embrasa tout le couloir et les monstres furent brûlés instantanément par les flammes du phénix .
Raizen récupéra sa forme normale et traversa le couloir encore en feu .
Il arriva dans une grande salle où il décida de récupérer de l'effort que lui demanda sa technique .


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:24, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser