Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Histoire d'un ange et d'un démon ( Alastor et Fennel )

Aller en bas

Histoire d'un ange et d'un démon ( Alastor et Fennel ) Empty Histoire d'un ange et d'un démon ( Alastor et Fennel )

Message  Raizen Dim 25 Mai - 22:11

Il y a fort longtemps , il y eut une guerre entre les forces du bien et celles du mal , les pertes fut effroyables de 2 côtés ...
Dieu fut gravement blessé et Satan perda son âme ... Les 2 entités finirent par être manipulées par un esprit maléfique et grâces aux efforts combinés d'un ange et d'un démon l'esprit maléfique fut vaincu et l'apocalypse n'eut pas lieu ...
Le monde des ténèbres , c'est à dire l'enfer , changea considérablement , quatres royaumes se formèrent et les démons se séparèrent ; à l'ouest le royaume du feu dirigé par Raven démon de classe S , au sud , le royaume de la Terre dirigée par Galaan , à l'est le royaume de glace dirigé par Mokuro et enfin au nord , le royaume de la foudre dirigé par Yomi ...
Le paradis changea aussi et les archanges durent apprendre à se débrouiller sans Dieu , jusqu'à ce qu'un jour , Dieu résucitta sous la forme d'un dragon blanc .
En Enfer , les démons commencèrent à se battre à la recherche de pouvoir et une guerre éclatea entre 3 royaumes , le royaume de la terre fut réduit à néant ...
Peu de temps après , il y eut une réunion entre les Rois restants et un débat eut lieu sur leur nourriture ...
Raven voulait que tt le monde cesse de manger des humains , Yomi n'était pas de cet avis et souhaitait faire évoluer le monde qu'est le leur et Mokuro souhaitait garder l'Enfer dans l'état actuel ...
Mon nom est Alastor , je suis le prince du royaume du feu et je serais un jour le Roi de l'Enfer !
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser