Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Flobreaker... Le maître Dragon.

Aller en bas

Flobreaker... Le maître Dragon. Empty Flobreaker... Le maître Dragon.

Message  Bogosss59 Mer 24 Sep - 19:23

Bonjour à tous, je me présente. Je suis Flobreaker, aujourd'hui à la tête d'une unité d'élite en fin de recrutement et qui sera bientôt reconnue dans le monde entier. Mais pour pouvoir comprendre ce qu'il en est aujourd'hui et comment j'en suis arriver là... Il me faut vous raconter mon histoire.

A cette époque, j'avais 17 ans. Je serais bientôt en âge d'aller faire la guerre, dans la région voisine qui subissait le sort des maléfiques Wargs. La région d'Izatzu était depuis plusieurs années attaquée par des créatures qui vivaient dans le Néant. Personne ne savait d'où elle venaient, ni comment. Chaque fois qu'un homme devenait majeur, il était envoyé en formation dans une caserne, puis envoyé à la guerre en Izatzu. Mais chaque homme et chaque famille connaissait le destin de celui qui était envoyé à la guerre contre ces terribles créatures... C'est pour cela qu'un jour, le maître Yavi, le maître de mon village, le village de Dragonaïte, me convoqua dans le Temple Sacré. J'y étais déjà allé plusieurs fois, mais pas pour les mêmes raisons. Une fois à l'intérieur, Maître Yavi m'interpella et me fit signe de le suivre. Une fois devant le Grand mur du Destin il me dit:

Maître Yavi - Il est temps pour toi de savoir. Tu ne dois pas aller au combat, ton destin est unique et en aucun cas il ne faut le négliger. Si tu meurs, Izatzu pourrait tomber elle aussi dans le Néant, puis au fur et à mesure, les Wargs conquerraient tout le continent. Tu es unique, tu es le seul depuis plusieurs siècle à connaître un destin si prometteur... Assez parler. Tu comprendras en voyant cela.
Flobreaker - Mais... Je pige rien là !
Maître Yavi - D'abord la sagesse... C'est ce qu'il te faudra acquérir en premier. Regarde je te dis !

Le mur du destin s'illumina, c'était moi au milieu des plaines d'Izatzu, des centaines de Wargs fonçaient sur moi. Je cru un instant que j'allais mourir et pourtant... Je sortis une immense épée, puis cria:

Flobreaker - Ikkaku !

Stupéfait, je regardais le mur, un majestueux Dragon m'emporta sur son dos et balaya une première vague de Wargs. Puis, il plongea dans la horde, cracha de gigantesques flammes et moi j'étais d'une agilité, sur le dos de ce Dragon, qui m'étais impossible à croire. Je donnais des coups d'épées au Wargs, les uns après les autres, ils tombaient. Puis un Flash.
Je me vis de nouveau, entouré de quelques guerriers qui possédaient différentes armes et eux aussi des Dragoons.
Le mur s'arrêta, il redevint sombre et paisible.

Maître Yavi - Tu vois, ton destin est unique... Tu es unique ! Tu as la possibilité de grande chose. C'est pourquoi dans un mois, il faut éviter ton départ à la caserne. Il faudra aussi commencer ton entraînement, enfin, nous aurons encore le temps de mettre tout cela au point.
Flobreaker - Oui, apparemment, je dois faire tout mon possible pour éviter la guerre... En tout cas, je suis prêt ! Je ferais tout pour m'améliorer et devenir ce que le mur m'a révéler.
Maître Yavi - Ne sois pas trop pressé, cela prendra plus de temps que tu ne le crois.

C'est là, que tout commença...
Bogosss59
Bogosss59
Etudiants BGU
Etudiants BGU

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser