Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Bataille du Roc

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Bataille du Roc Empty La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:03

Voilà j'ai trouvé ce nom un peu au feeling donc s'il ne va pas on le changera Wink

Bon, alors ici on est axé sur l'histoire de Gierfried, pour le moment la bataille fais rage. Je vais poster les messages depuis mon départ pour les Enfers.

Bien sûr on peut ne pas parler QUE de son histoire et trouver le moyen d'insérer la prochaine plus tard, etc. en posant qqs intrigues Smile

Voilou !

GO !
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:05

RAIZEN


Et le gantelet de Raizen brilla et l'esprit de Ramirez revint sur Terre ...
Raizen-Quoi ? Père ?
Ramirez-Désolé d'arriver si brusquement ... J'ai reçu une permission spéciale du Dieu de la Mort pour faire irruption ... Raizen ! Un de tes compagnons est parti en Enfer n'est-ce pas ...
Raizen hocha la tête ...
Ramirez-J'éspère que ce que je pense ne se produira pas mais ... En enfer se trouve ton héritage , mon fils ...
Raizen-Mon ... héritage ?
Ramirez-Le katana que j'utilisais se trouve encore en Enfer et ... Son pouvoir est beaucoup trop puissant pour qu'il ne tombe entre de mauvaises mains ...
Raizen-Hé ! Une minute ! L'épée de Serenes est déjà une bombe qui peut exploser à tout moment ! Alors comment on sabre pourrait être plus dangereux ?
Ramirez-L'épée de Lorazieh ... n'est qu'une relique ... Son véritable pouvoir a été scellé par le peuple héron ... Tu ne crains pas gran chose ... Par contre l'énergie prise dans mon katana est un trop grand danger ... Tu as le choix , soit tu acceptes ton héritage et tu le récupère ... Soit tu te rend en Enfer afin de détruire ce sabre ... A toi de voir ...
Raizen-Grrr ... Et merde !
Raizen-Le temps passe différemment en Enfer ... 20 jours s'écoulent en Enfer quand dans ce monde nous terminons une journée ... Désolé tout le monde mais je dois partir là bas ... J'en aurais pas pour longtemps ... Je sais où se trouve mon arme ... Je reviens ...
Tout le monde - On t'accompagne !
Raizen-Non !
Rajaïon-Je viens ... Nous sommes liés , là où tu ira j'irais aussi ...
Raizen-Bien !
Rajaïon rétrécissa et monta dans la cape de Raizen ...
Raizen à l'aide de l'épée d'Alastor ouvrit une brêche vers l'Enfer ...
Raizen-Ne vous inquiétez pas ... Je serais de retour dans quelques instants ...
Raizen franchit la brêche ... Et commenca à se hâter vers le royaume de la Terre ...
Raizen-Grace à ma force retrouvée on arrivera au royaume en 40 minutes ! Accroche toi ! Rajaïon !
Raizen se précipitea vers la zone où il avait été renvoyée par son père ...
Pendant sa course folle il croisea un infime laps de temps de Ryu ...
Ryu-Hein ? C'est !? ... Non ... J'ai du rêver ...
Quelques minutes plus tard Raizen,Alastor et Rajaïon arrivèrent au royaume de la Terre ...
Raizen-Bon ! Demandons à père où son combat s'est déroulé !
Le gantelet brilla et Ramirez revint quelques instants ... En observant les lieux nous vîmes un château en ruine ...
Ramirez-C'est là dans ces ruines !
Raizen-ok ! J'y vais !
Lorsque nous arriveâmes dans les ruines Raizen vit l'épée de son père ...
Elle était plantée au centre de ce qui fut une arène ...
Raizen saisie le katana et le retirea d'un seul coup du sol ...
Ramirez-Fiouu ... Bien maintenant qu'il est en ta possession tu as le choix ... Le détruire ou le conserver ...
Raizen-... On dirait qu'on a de la compagnie ...
Des démons jaillirent des ruines ...
Raizen-Ahahaha ! On va voir si ton sabre est si puissant que cela !
Raizen envoyea plusieurs coups de katana à distance vers ses ennemis ... Les ondes les traversèrent et lorsqu'il rengainea son arme dans son fourreau tout les démons furent coupés en morceaux ...
Raizen esquissa un léger sourire-Je sens que je vais adorer me servir de cette arme ...
Raizen-Bien ... Rentrons ! Raizen retournea rejoindre ses amis dans le monde des humains ...
Une brêche apparue à l'endroit ou Raizen était parti pour le monde des démons ...
Saru-Hein ? Déjà ?
Raizen réapparu devant ses amis armé de son katana ...
Gierfried-Hé bien ... C'était rapide ... Ca fait à peine 2 minutes que tu es parti et tu déjà de retour !?
Raizen-Bien sûr ^^ J'ai fait du plus vite que j'ai pu et j'ai passé environ 45 minutes en Enfer ^^
Mashiro-As tu vu Ryuu ?
Raizen-Oui ^^
Mashiro-Et tu ne l'as pas ramené ? Pourquoi !!!
Raizen-Ne t'en fais pas ... Lorsque je l'ai croisé il était en pleine forme et se dirigeait d'un pas calme vers la croisée des royaumes ... Il s'en sortira ^^
Mashiro-S'il n'a ne serait-ce qu'une seule blessure je te tiendrait pour responsable ! Grrr !!!
Raizen-Soit ^^
Flo se réveilla - Hum ... J'ai loupé quelque chose ?
Raizen-Ah ça pour avoir loupé quelque chose t'a loupé quelque chose ! Ahahaha !
Mashiro-Emmène moi auprès de mon frère !
Raizen-Nan ! Ryu m'en voudrait s'il t'arrivait quelque chose ! Je serais catégorique ! Et puis ... Tu as vu le temps que j'ai mis pour aller et revenir ? Alors ne t'inquiètes pas ... Ryu sera de retour dans quelques jours ... Ca m'étonnerait qu'il reste plus d'un an en Enfer ^^"
Mashiro-Un an !? J'attendrais pas aussi longtemps !
Raizen-Un an en Enfer c'est à peu près 18 jours et 6 heures sur Terre ^^ Tu peux bien attendre quelques semaines ^^ Bon maintenant , qu'est-ce qu'on fait ? On attend le retour de Ryu ici ? Ou on se rend vers notre qg ?
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:08

GIERFRIED


Gierfried regarda son dragon...
Reprit dans sa sacoche la lettre de son père qui disait le pourquoi du comment qu'il fu devenu Dragoon.
*Proteger Ryuu, et rentrer a la maison...*
Inconnu - *Toi aussi tu t'en vas?*
Gierfried - *Non, pas envie de rentrer chez moi...*
Inconnu - *Tu devrais pourtant... Ce pacte signé avec Samantha, le compte Novi...*
Gierfried - *C'est moi le chef, ils pourront attendre...*
Inconnu - *Je ne crois pas non.*
Gierfried - *Alors ils viendront me chercher.*
Inconnu - *Ils sont en route.*
Gierfried - *Oulah... Ca sent le roussi ca...*
Inconnu - *Et ils ne sont pas si loin...*
Gierfried - *Partis depuis quand?*
Inconnu - *3 mois maintenant...*
Gierfried - *La c'est clair, ils sont dans les parages...*
Inconnu - *...Blaze aussi est venu.*
Gierfried - *Ca...Ca sent vraiment mauvais.*
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:09

RYUU


Ryuu- Hein ? C'est !? ... Non ... J'ai du rêver ...
Ryo-Ohki- Non tu n'as pas rêvé.... j'ai senti la présence de Rajaïon, cela devait être Raizen...
Ryuu- Mais comment nous a t-il retrouvé ?
Ryo-Ohki- Quelqu'un à du le prévenir....
???- Vous ! Halte !
Ryuu s'arrêta mais ne se retourna pas.
Ryo-Ohki- *t* Tiens de la compagnie...
Ryuu- *t* Vois-tu quelqu'un ?
Ryo-Ohki *t*- Oui, Un homme aux yeux d'argent, en armure, il pointe une hallebarde sur ton dos...
Ryuu *t*- Est-ce que je le tue ?
Ryo-Ohki *t*- Attendons...voyons ce qu'il veut
Ryuu *t*- Bien...
Garde- Et vous ! Déclinez votre identité et l'objet de votre venue !
Ryuu- Je ne suis personne et je ne suis ici pour rien.
Garde- Oooh mais c'est qu'en plus il fait son malin ! Arrête de jouer gamin ! Retourne toi et dis moi tout !
Ryuu en se retourna toujours pas et resta silencieux...
Garde- Bon, maintenant cela suffit !
Il s'approcha de lui et lui saisi l'épaule.
Ryo-Ohki- Sa marque sur la main !! Celle des Blackfang !
Le sang de Ryuu ne fit qu'un tour, un instant après l'homme hurlait de douleur. Sa main gisait sur le sol. Ryuu se retourna calmement, et s'accroupi prés de l'homme.
Ryuu- Mon nom, un mort n'a pas besoin de le savoir, par contre moi j'ai besoin d'en apprendre d'avantage.
Il toucha le front du garde d'une griffe, ce qui eut pour effet de le paralyser. Puis il appliqua la main entière sur le visage, et ferma les yeux. Il fût alors assailli de flashs mémoriels, il retraçait tant de souvenirs, il vit tout du passé de l'homme, jusqu'à s'arrêter sur une image en particulier, la statue d'un dragon... trônant sur une pierre tombale...prés d'une maison, sur cette pierre un blason, celui d'un clan...!
Ryuu- Argh! !! non...ce n'est pas possible...
Il continua sa recherche et s'aperçut qu'en Enfer il y avait plusieurs portails permettant de se rendre sur terre à différents lieux, un d'eux situé au Sud menait à cette maison... Puis plus rien... Ryuu retira sa main et réouvrit les yeux, l'homme ressemblait à un vieillard sur le point de mourir...
Garde- Comment ??
L'homme croisa les yeux de Ryuu, et vit son regard froid et fendu lui transpercer l'âme et le corps... semblable à celui d'un dragon.
Garde- Un hy...bride....
Ryo-Ohki- Il sait...
Ryuu- Oui, un hybride. Un des deux tant convoité par ton clan. Fils d'une des vôtres, je vis en tant que Faucheur et n'aurait de cesse que lorsque chacun de vous sera mort, voyez ce que vous désiriez le plus, vous détruire.
Garde- Tu...te fourvoies.. certains de nous... ont compris leurs erreurs... et veulent se racheter ... nous sommes... "Les Gardiens"... nous nous sommes mêlés..avec des humains...et d'autres races...
Ryuu- Pour obtenir encore plus de puissance !! Tsss !
Garde- Non... pour pouvoir survivre... nous luttons contre ce clan qui n'est plus le nôtre... nous vous cherchions... pour vous venir en aide... cette tombe que tu as vu...
Ryo-Ohki *t* - Il est restait conscient alors que tu fouiller sa mémoire...
Ryuu-...
Garde- Cette tombe ... est celle de ta mère...
Ryuu- ?!
Garde- Oui... nous lui avons donné une sépulture décente... elle repose là où ton père et elle ont vécu....va là bas...les autres..ont gardé pour vous votre héritage... seul toi, ta soeur ainsi que les Gardiens peuvent accéder à cette maison... Elle est protégeait par un sort de sang...celui de ta mère.
Ryuu- ...je regrettes...
Garde- Crois moi...
Ryuu- Je...
Ryo-Ohki *t* - Il semble dire la vérité...allons vérifier... mais avant redonnes lui sa jeunesse.
Ryuu *t*- Je...d'accord..mais je changerais aussi sa mémoire, par prudence.
Ryo-Ohki *t*- Sage décision....
Ryuu- Je vais réparer mon erreur...
Il plaqua une de ses mains sur le coeur de l'homme et se concentra...une lueur sortit de sa paume...l'homme perdit connaissance...
Ryuu- Je lui donnes une infime partie de mon énergie vitale, il ne sera plus jamais le même mais il sera en vie...
En effet des griffes avaient poussé à ses mains, et sa main tranchée repoussa. Une fois l'opération finie il appliqua sa main sur sa tête afin d'effacer ses derniers souvenirs.
Ryuu- Voilà....
Il se leva et laissa l'homme ici...
Ryo-Ohki- Bon maintenant partons en direction du Sud et trouvons cette maison...
Ryuu- Oui, allons-y ....

Et le duo se dirigea alors vers le sud...
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:11

GIERFRIED



Gierfried ne voulait pas spécialement assister a la rencontre entre son nouveau groupe et...
Son précédent.

Gierfried - Raizen, Saru et les autres la... On devrait pas se bouger un peu?
Saru - Bah pourquoi? On a un camp... De l'alcool... ON a tout ce qu'il faut !
Gierfried - OUaiiis...
Raizen - Et puis nous devons attendre Ryuu ici.
Gierfried - Vous avez raison.
Ikke - Biensur qu'ils ont raison.
Mashiro - Pourquoi as tu envie de t'en aller maintenant, tu es plutot... Euh...
Gierfried - "Euuuuuuh..." Quoi?
Mashiro - Pantouflard :/
Gierfried - Ouais si tu veux en attendant moi je préfererait bouger.
Raizen - Explique.

Gierfried posa son regard sur celui de Inconnu...
le regard que lui adressait celui-ci avait l'air de dire que Gierfried devait tout avouer...
Gierfried s'éclaircit la voix, la main devant la bouge...
Regardant du coin de l'oeil chacun de ses compagnons.
Ils avait tous l'air de ne pas aimer le fait que Gierfried voulait s'en aller...
Ils avaient tous l'air de vouloir se reposer.

Mashiro - Bon bah... Ca vient cette explication?
Gierfried - OUi oui ... Donc.
Saru - ON attend.
Gierfried - Avant de venir sur cette île, je faisait partie d'un groupe indépendant de toute loi et autorité.
On se fut nommé les "moralisateurs" de part nos quelques actions pour éliminer les guerriers de l'ombre et autres sectes faisant partie du "coté obscur" comme on l'appelait a l'époque.
On a donc finit la "dernière mission" du moins ce qui semblait l'être...
On eut détruit la grande tour sombre, grace a l'aide de quelque terroristes rebelles.
Mais maintenant le reste des moralisateurs veulent venir me repêcher après que j'eue pris une retraite anticipée par une fausse mort...
Je me suis fais passé pour mort a dix-huit ans ! Vous vous rendez compte?!
A la découverte de la lettre de mon père dans ma sacoche je sut que ce n'était plus un seecret et je m'attendais donc déja a ce que le reste du groupe vienne me rechercher.
Ils sont en route, tout près d'ici...
Ils vont peut-être nous rejoindre.. OU ESSAYER DE TOUS NOUS TUER Y COMPRIS MOI POUR TRAHISON.

Saru - En gros une sorte d'élite rebelle pas super gentille veux tenter de te récuperer, voir de te tuer... Et si on leur dit que t'es pas avec nous?
Gierfried - Enfoiré... =_="
Mashiro - Non on te défendra.
Gierfried - Sérieusement, Je ne sais pas ce que sont devenu les moralisateur depuis mon départ... ON était 5 maintenant...
Raizen - Je vois.
Gierfried - ... On a gagné en puissance après l'acte de terrorrisme...
Saru - Et ils sont où exactement?
Gierfried - aux alentours...
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:14

IKKE


Ikke - On as qu'a leurs tendre une embuscade.
Saru - Ouais pourquoi pas ???
Mashiro - Les DragOons vous crée un incendie dans les bois pendant que Gierfried avec son alchimie nous construit un abri anti-feu.
Gierfried - Et qui vous dits que j'ai envie de les combattre vous savez pas de quoi ils sont capable !!!
Ikke - Et alors tu croit que eux ils connaissent nos techniques ???
Gierfried - Ils connaissent déjà les miennes !
Mashiro - Oui mais tu en as appris des nouvelles, non ??
Gierfried - Euhh... euh.. je peux utiliser l'alchimie sans bague maintenant.
Ikke - Sa ils le savent pas, alors tu as déjà un avantages et nous, nous on est fort. On as déjà combattu des bêtes féroces dans les plaines, un dragons squellette, des ennemis invisibles, des homme arbre xD etc...
Gierfried - Bon ok, on reste là, et on les attends.

Raizen et Flo qui se sentirent un peu exclus s'amenèrent vers le reste du groupe et commençèrent a données leurs avis.

Raizen - Hum.. hum.. excusez-moi mais j'ai pas encore donner mon avis xD. Alors on envoie Rajaïon en éclaireur pour les trouver. Ensuite dès qu'on sait où ils sont on part à leurs rencontre.
Flo - Moi j'opterai plus pour la solution de Gierfried. C'est pas pour te descendre mais c'est mieux de les attendre.
Ikke - Bon comme Mashiro a dis, vous les DragOons vous brulés la forêt pour élargir notre champs de vision. Pendant que toi, Gierfried tu construit un abri.
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:15

GIERFRIED


Gierfried - Non, on ne les combats pas.
Ikke - Mais si, on y arrivera !
Gierfried - Je m'en fou de ca !!!
raizen - Evidemment, on se dit pas : "tuons des connaissances" comme ca, d'un coup.
Gierfried - Je m'en vais, les intercepter.
Saru - Ok, mais pas tout seul.
Inconnu - Ne t'inquiète pas de cela.

Inconnu suiva Gierfried a la trace, Saru coura un petit coup jusqu'a atteindre Gierfried.

Saru - Je veux venir.
Gierfried - T'as pas de raisons, frenchement, vaut mieux pas.
Saru - Tu sais quoi? De toute facon, je viens que je doivent te suivre de loin ne me dérange pas.
Raizen - Nous non plus hein?
Gierfried - Puisqu'il en est ainsi, je n'en ferai rien. Faites ce qui vous semble juste.
Flo - Bien vas-y, nous te rejoindrons.
Gierfried - Bien.


Il marcha, Inconnu juste derriere lui.
De la où ils étaient, le groupe n'entendait pas ce qu'ils se dirent.
Mais ils parlaitent.
Gierfried se retourna les regardas.
Saru - J'aime pas ce regard.
Raizen - Alors ne le regarde pas, de toute facon...
Flo - Nous saurons de quoi il sagit.
Ikke - Je suis tout a fait d'accord, quoi qu'il fasse, on sera derrière lui donc.

Mashiro était un peu dan son coin...
Elle pensait a Ryuu du quel elle attendait impatiemment le retour.
Elle n'adorait pas l'idée que celui-ci s'était fait...
*tous les tuer...*
Elle regarda Gierfried repartir a son tour.
Elle vit aussi ce regard.

Mashiro - Ca me semble un "adieu" mémorable.
Saru - Arrête, on a pas a s'en faire.
Mashiro - Il nous a rien dit sur ces moralisateurs...
Raizen - Elle n'a pas tord.. On devrait le suivre de plus près que prévu finalement.
Saru - Moi j'men fou, je suis le mouvement.
Flo - Alors allons y.

Le groupe marcha, avec la vue de loin de Gierfried.
Ils ne voulaient pas que celui-ci se fasse tuer, évidemment.
Ils ne voulaient pas non plus que ses "vieux camarades" le reprenne sous leurs ailes.
Car pour eux...
Gierfried était bien gentil, certes, mais il était quelqun de qui, avec quelques arguments...
L'on pouvait s'armer...
Quelqu'un de niais, qui vous croira quand vous lui direz : "Tu fais partie du groupe, alors reste ou reviens."
D'après eux, le pourquoi qu'il voulait les voirs seul était de revenir chez eux...
Ils avaient peur que ces moralisateurs sachent s'y prendre pour faire revenir Gierfried sous leur commandement.

Il s'arrêtèrent. Net.
Ils virent un petit groupe se mettre autour de Gierfried.
Flo - Les voila donc.

de la ou ils étaient.
ls voyèrent une femme, avec une armure étincellante. Du meme age de Gierfried plus au moins.
Un Grand homme, vêtu de noir.
Et trois autres personne habillé dans le même style que celui de Gierfried.
Mais autour de ceux-ci...
Plus loin...
Des ombres, simplement. Armées jusqu'au dents.

Raizen - Ca, ca sent pas bon.
Flo - Ouais, allons-y.

D'un pas sur de soi, le groupe se dirigea vers la masse.
Pendant ce temps Gierfried parlait avec le grand groupe.

??? - de retour?
??? - Tu nous a intercepté... Tu faisais demi tour?
??? - Tu nous a manqué tu le sais ca?
??? - A moi non, il ne m'a pas manqué.
Gierfried - Pourquoi t'es venu? Blaze...
Blaze - On m'y a obligé... Je ne voulais pas que cette opération se fasse...
Gierfried - ... en meme temps tu n'avais pas trop ton mot a dire il me semble... Novi?
Comte Novi - Blaze est devenu...Chef des moralisateurs, suite a votre départ...
??? - Tu t'es fait passé pour mort... ta femme t'as pleuré.
Gierfried - désolé Samantha...De toute facon, toi et moi...Ca pouvait pas durer...
Samantha - D'où tu sors ca?
Gierfried - Maintenant que je sais que tu n'es pas immortelle... C'est pas marrant.
Samantha - Tu leurs parlera tout seul dans ce cas.
Gierfried - Oh. Tu as encore l'alliance.
Samantha - Oui, moi je l'ai encore.

Gierfried sorta de sa sacoche un sac de soie.
En sortit un anneau d'or et d'argent.
-Moi aussi...
Samantha - Tu reviens?
Gierfried - Moi pas. Non.
??? - Je l'avais dis.
Gierfried - ca va ? Attap.
Attap - on n'peut mieux.
??? - On s'est mariés, nous, on est encore ensemble.
Gierfried - Heureux pour toi Natass...

Gierfried regarda derrière lui, vit son groupe avancer en sa direction.
Samantha - Qui sont ces gens? ...
Gierfried - Des amis.
Inconnu - et moi? ON m'oublie?
Comte Novi - Donc les racontard furent vrais. Vous êtes un dragoon.
gierfried - Un pur et dur.
Samantha - reviens je t'en prie.
Gierfried - Non, toi, reste.
Blaze - Ne compte pas la dessus.
Gierfried - Elle fera ce qu'elle veut.
Blaze - elle est sous mes ordres, comme tout le monde ici.

Gierfried regarda autour de lui... Les ombres dégainèrent.

Gierfried - Je m'en vais.
samantha - Tu n'ira nulle part.
Gierfried - Oh que si, je rejoins ceux avec qui je suis.
Blaze - Abattez le chevalier Dragoon.
Les ombres sans marcher, se dplacèrent avec une rapidité incroyable.
Avant d'atteindre Gierfried, elle explosèrent toute.
Gierfried se retourna, en direction de Inonnu.

Il avait...Des yeux.
Inconnu - Osez le toucher, et tout ce que vous atteignerz, sera l'enfer, voir le paradis.
Blaze - Ton chien ne mériterais meme pas de vivre.
Gierfried - Répète ca, et tu signe ton arrêt de mort.
Blaze - Ton chien...
Samantha - Stop.

L'épée d'or de Samantha était posés sur la nuque de Blaze.
Le comte Novi n'eut pas perdu une seconde du spectacle, et réagissa en conséquence.
Samantha était, sous les yeux ébais de Gierfried, victime de strangulation.

Gierfried - Lache la, c'est un ordre.
Novi - Vous êtes mort. Le contrat est donc rompu.

Gierfried leva la manche droite de son pantalon.
Un tatouage se révèla sur sa jambe.
Gierfried - Il y a contrat, lache la.
Novi s'executa.
Blaze - Tu les a donc encore dans les poches.

Gierfried je ne pars pas sans précautions.
Attap - N'empeche que moi, je veux bien te tuer.
Natass - Puisqu'il le veut, je suis pour.
Inconnu - Puisque vous le voulez tant. La mort vous sourira.
Gierfried - Il m'enlève les mots de la bouche.

Ikke de loin - Gierfried on est la !
Novi - Que faire dans de pareilles situation...
Gierfried - Rejoins les, explique leur la situation si complexe.
Novi - Quelle est-elle?
Gierfried - Je suis assaillis par mes meilleurs amis, du moins ceux qui le furent un jour... Toi et la femme en armure dorée me supportez ainsi que tes ombres qui me sont si sympathique.
Novi - Elles ne m'appartiennent pas toutes, mais soit.

Il s'en alla.

Saru - Non mais c'est qui celui la?
Ikke - J'en sais rien... Il fait un peu gothique vu d'ici.
Mashiro - C'est clair, il sort jamais de chez lui.
Flo - Ca doit être un général.
Raizen - Ca se voit a la broche sur sa longue veste.
Saru - Il m'a l'air bien gros.
Raizen - Un général... Ca sent pas bon.
Flo - Bon bah on s'en occupe...

Les dragons se turent, regardaient le spectacle en ésperant un dénouement logique a cette histoire insensée.

Novi - Je vais vous expliquer.
Le baton de Ikke était déja au niveau de son cou.
Novi - Heureusement que j'eue fait vite.
Ikke - c'est clair.
Saru - En véritée, il est innofencif.
Ikke - Pffff meme pas vrai.
Novi - Gierfried se fait assaillir par ses meilleurs amis, du moins ils le furent un jour. Il se fait cela dit supporter par moi meme et mon régiment d'ombre et la femme en armure dorée.
Flo - Ca a le mérite d'être clair.
raizen - Oh merde, vaut mieux se dépecher.

La foule fonda sur Gierfried, Inconnu et la belle en armure.
Flo - Monsieur ...
Novi n'était plus la.

une explosion eu lieu, Novi était dans les airs...

[Pour le combat je vous donnes diverses infos : Blaze a un épée fait d'os, qui s'étend a l'infini (éhé), Attap a un arc, il en est rapide et extrêmement précis. Natass, elle a une arbalète, elle vise directement le coeur de sa cible. Les ombres sont équipée de couteau en général. Novi a un poing américain et divers explosifs. Et la chere Samantha, en armure dorée, est intuable a l'arme blanche, et a une épée d'or qu'elle manie avec perfection.]

(Bon jeux! =)
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:17

RAIZEN



Raizen-Pfff ... Je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! Me battre contre les amis d'1 de mes amis n'est pas mon fort ... Et puis ... Raizen rangea son katana dans son gantelet ... Je ne me batterai pas contre des humains ... Mais si vous tentez de tuer Gierfried ... Alors vous aurez renoncé à votre amitié passée ...
Attap-Qui es-tu pour oser parler d'amitié ?
Raizen-Je suis ... celui que vous tous ... humain avez rejeté et hais ! Je suis le démon du vent !!!
Blaze-Un démon ? Ah oui ! Tu es possédé par un esprit ... Démon ou pas ... Tu n'as aucune chance contre nous !
Raizen s'asseya en tailleur ...
Raizen-De toute façon vous ne tuerez pas Gierfried ^^ Et ... Réfléchissez un peu avant d'agir !
Une des ombres de Blaze empalea Raizen ...
Raizen-Décidément vous êtes vraiment des têtes brulés ... Raizen se releva l'ombre toujours acrochée à lui ...
Blaze-Bon sang ! Ca ne te fait rien ?
Raizen-Je vous l'ai dit ... Je ne me battrai pas avec vous !
L'ombre se retirea de Raizen ... Raizen perdait du sang ...
La plaie commenca à se refermer et Raizen récupérea vite ...
Blaze-Incroyable ... C'est donc ça un démon ...
Raizen-Désolé mes amis ... Mais ce combat n'a aucun sens à mes yeux ...
Ike-Tu va les laisser tuer Gierfried ?
Saru-S'ils veulent se battre qu'ils viennent !
Gierfried-...
Raizen-Ca sent le roussi ...
Flo-Je te le fais pas dire ... -_-
Natass-Gierfried ... tu va payer pour ta trahison !!!
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mer 29 Oct - 8:18

RYUU



Cela faisait déjà près de 5 heures que Ryuu et Ryo-Ohki marchait vers le Sud évitant les escarmouches inutiles. Le paysage n'avait pas changé depuis qu'il était partis, toujours un long désert aride et rougeoyant.
Ryo-Ohki- Marre de ce désert.... On ne pourrais pas avancer plus vite ?
Ryuu- Si, mais je ne tiens pas à avoir l'enfer à mes trousses, qui plus est je ne connais pas l'enfer si seulement Raizen était là pour nous guider...
Ryo-Ohki- Effectivement... Mais attends j'ai une idée.
La dague se décrocha alors d'elle même. Dans sa chute elle se dégaina et se planta au sol. Puis se mit à scintiller. La lumière s'intensifia et la dague commençait sa métamorphose. Quelques secondes plus tard, elle laissa place à un cheval à la robe noir, et à la musculature impressionnante. (je me la joue un peu Prince Nomade :p)
Ryo-Ohki- Monte, au moins ça cela passe inaperçue.
Ryuu- Si on veut ^^
Ryuu grimpa alors sur son dos.
Ryo-Ohki- Accroche toi Wink
Ryuu- Ok
Ryo-Ohki se cambra et hennit, puis se mit à galoper avec fougue en direction Sud.

Pendant ce temps là, une bataille faisait rage sur Terre.

Une carreaux fût décoché par Natass en direction de Gierfried mais il fût arrêté par Inconnu qui s'était recouvert d'une armure faite de roche.
Natass- Tsss... ridicule ...
Inconnu- A ton tour d'encaisser !
Inconnu poussa un hurlement, des pics de roches voulurent empalés littéralement Natass mais elle l'esquiva aisément en sautant dans les airs.
Inconnu- Grossière Erreur !
D'un mouvement de queue il lui envoya un bloc de roche, étant dans les airs elle ne pouvait pas l'esquiver. Mais une lame vint perforer le bloc qui eut pour effet de le bloquer puis de le disloquer. La lame en question appartenait à Blaze, une lame faite d'os apparemment capable de s'étirer indéfiniment. Natass retomba sur le sol en souplesse. Attap vint prés d'elle. Il lança un regard meurtrier à Inconnu celui ricana. C'est alors que Attap décocha une pluie de flèche en direction de Gierfried. Inconnu de ne mit pas longtemps à réagir et se recroquevilla sur son ami pour le couvrir.
Blaze- Allons tu vas laisser ton cabot se battre à ta place !
Gierfried- Certainement pas... il me laissait juste assez de temps pour ça...
Inconnu se déplia et dans le même mouvement créa un nuage de poussière, créant ainsi un écran de fumée bloquant la vision des assaillants. Quand soudain un homme en sortit un sabre noir au ton pourpré à la main. Gierfried frappa alors Blaze avec force celui-ci para le coup mais ce vit contraint de reculé d'un pas.
Gierfried- Je te ferais plier.
Blaze- Tu giseras sur le sol bien avant moi. Et dis moi que fais tu de tes amis ....
Gierfried se retourna et vit une multitude d'ombres fondre sur ses amis.
Gierfried- Inconnu !!
Inconnu- Compris !

Un féroce combat s'engagea alors entre Gierfried et Blaze.

Inconnu filait vers les autres quand...
Attap- Pas si vite !
Natass- Tu es à nous !
Tous deux le prirent d'assaut l'obligeant à s'arrêter. Ils postèrent devant lui pour faire barage.
Inconnu- Je vous briserais comme on brise une brindille.
Attap- Viens donc ...
Natass se lança alors sur lui car même si elle maîtrisait le combat éloigné elle était également doué au combat rapproché. Elle sortit une épée fine. Au moment où elle voulut le frapper elle fût repoussée avec violence. Mashiro était là. Elle était vêtu d'une cape couleur taupe qu'elle portait par dessus sa toge. Mais elle avait repris son allure humaine, ses attributs draconiques ayant disparus.
Natass- Garce !
Mashiro- Après tout je ne vois pas pourquoi il serait le seul à s'amuser avec vous.
Natass- Hum tu es bien prétentieuse ...
Attap- Laisse je ..
Natass- Elle est à moi !
Attap *pensée*- Elle a éveillé sa combativité... elle est morte Smile
A- Bien, vu que tu es le seul qui reste...
Quelque chose vint le frapper derrière la tête. Surpris il se retourna mais ne vit rien.
Saru- Devant.
Il fit volte-face.
Attap- Tu es rapide.
Saru- Plus que toi?
Attap- Certainement pas !
Il décocha une série de flèche extrêmement précise mais Saru les esquivait toutes.
Saru- Inconnu va aidé les autres, certaines ombres se sont rassemblées et sont capable de vous défier.
Inconnu- Défier des dragons quelle folie ! Il s'envola alors vers le reste du groupe.
Attap- Si je comprends bien tu seras mon adversaire ?
Saru- Bingo ! Il dégaina son sabre.
Attap- Soit, prépare toi à mourir.
Saru- Je l'aurais parié ! Smile

Un nouveau combat commença, cette fois ci entre Attap et Saru. Mashiro et Natass allaient entamer le leur.

Natass- Considères toi comme morte.
Mashiro- Ne rêve pas... je ne suis pas n'importe qui non plus...
Elle leva la main et claqua des doigts, sa cape ainsi que sa toge disparurent dans une volute de lumière pour laisser place à son habit de combat. Puis elle tendit les mains de part et d'autre de son corps deux Katars armèrent alors ses mains. Les Katars étaient dorés, les lames étaient de nacre aux nuances de bleu et d'or, sa garde était légèrement bombée ce qui lui offrait une protection totale pour ses mains et ses poignées. Sur sa garde était représenté un Oeil à la pupille fendu.
Natass- Tsss, cela na rien à faire dans un combat... tu seras vite morte. Poupée.
Mashiro- Hihi. On ne ta jamais appris à ne pas juger un livre à sa couverture ?
Natass- Tsss (elle ferme les yeux) arrê....
Mashiro s'était lancée à l'assaut la première. Portant un coup directement à la jugulaire que Natass eut tant bien que mal à stopper.
Natass- Pétasse ! Crève !
Elle se dégagea puis enchaîna Mashiro à la vitesse d'un serpent. Les coups étaient rapide, précis et puissant, une addition des plus dangereuse. Mashiro parait mais ne parvenait pas à porter de coups... quand elle vit une ouverture. Elle s'y engouffra de suite, et par un mouvement de jambe se retrouva en position basse prête à frapper l'abdomen de Natass. Ce qu'elle fit. La pointe de son katar transperça les vêtements de Natass mais rien de plus. Elle s'était dégageait à temps.
Natass- Ne croit pas m'avoir aussi facilement.
Mashiro- Bat toi au lieu de jacasser !
Mashiro ré-attaqua la première. Ses coups s'intensifièrent, sa vitesse et sa force grandirent de plus en plus.
Natass *pensée*- Elle devient sérieuse ? je dois la bloquer.
Mashiro donna un coup circulaire mais Natass bloqua sa lame et la retint. Elle porta alors un autre coup avec son autre bras mais Natass le para lui aussi et le retint.
Natass- Alors comment comptes-tu t'en sortir ?
Mashiro (qui se trouvait alors de dos avec les bras "coinçaient" en arrière par Natass)- Comme ça !
Elle déploya alors ses ailes, ce qui obligea Natass à la lâcher.
Natass- Comment ?!
Mashiro se retourna, son visage avait changé, des yeux aux pupilles fendus toisaient Natass. Des cornes surmontaient sa tête. son corps se retrouvant partiellement recouvert d'écailles mais qui disparurent presque aussitôt.
Natass- Qu'est-ce que tu es ?
Mashiro- Hum...Et si je réponds .... ton pire cauchemar.
Mashiro se rua sur Natass, la puissance et la vitesse de ses coups étaient décuplés, mais la technique de Mashiro avait changé, maintenant elle se servait également de ses jambes, ce qui en faisait une vrai tornade meurtrière. Chaque coup parait endommageait Natass et sa lame. Quand un coup de pied bien trop rapide pour être parait la toucha de plein fouet dans le ventre. Ce qui l'envoya se fracasser contre un rocher qui se brisa à l'impact.
Natass- Argh...
Elle cracha du sang , et tomba à genou, penchée en avant. Mashiro baissa alors sa garde et repris forme humaine.
Mashiro- Arrêtons là.
Natass- Ja...Ja..mais...
Elle se releva et soutint le regard de Mashiro, ses yeux hurlaient de haine. Soudain son aura grimpa en flèche. La roche à côté d'elle se soulevait peu à peu. Une brise s'était levée soufflant la poussière.
Mashiro *p*- son aura augmente dangereusement.... je ferais mieux de...
Natass disparue de son champ de vision. Elle la chercha du regard mais rien. Quand elle fût frappée alors dans le dos se qui la projeta au sol et la fit "glissée" sur plusieurs mètres. Elle se releva tant bien que mal.
Mashiro-...arh...je suppose que c'est pour la frappe...aïe..tff.. Oooh mais..
Natass se tenait là, ses brillaient d'une étrange lueur, son épée était devenue noire recouverte de roche. Son aura était elle aussi de couleur noire.
Mashiro- Ooopss je crois l'avoir un peu énervée...
Nasir*t*- Effectivement... j'ai ressentit son coup à travers toi...
Mashiro-*t*- Je pense pouvoir la neutraliser avec un sort...
Nasir-*t*- Attention à toi.
Mashiro-*t*- Ne t'inquiètes pas...Natass- Je vais te tuer.
Mashiro- Alors viens !
Mahsiro s'arma à nouveau, et se mit en position défensive. Ce qui fût de bon présage car Natass se lança à l'assaut. Sa vitesse était bien supérieur et sa force continuait de grandir. Mashiro fût obligeait de retrouver sa forme originelle mais malgré ses talents, fût bientôt recouvert d'entailles et d'ecchymoses.
Natass- Cette lame réduirait un mur d'obsidienne à l'état de gravier, ta "carapace" n'y résistera pas !
Mashiro*p*- Je suis mal partie... aucune ouverture... pas de temps d'arrêt... sa vitesse et sa force ne cesse d'augmenter... si je continue je serais morte dans une dizaine de minutes au mieux.
Nasir *t*- Mashiro ! J'arrive !
Mashiro-*t*- Attends ! J'aurais besoin de toi comme effet de surprise pour le moment reste où tu es....
Nasir-*t*- Je te fais confiance mais ne m'en demande pas d'avantage...
Mashiro sourit. Et continua à se défendre bon gré mal gré.
Mashiro*p*- J'ai trouvé ! Mais il va me falloir un petit temps de préparation... *t* Nasir !!!!
Nasir *t*- Tout de suite!

Nasir se débarrassa d'une dizaine d'ombres et fila vers Mashiro à tire d'aile ! Le vrai combat ne faisait que commencer !

(pas touche à LA connasse, elle est pour moi Twisted Evil )
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Gierfried-le-sage Mer 29 Oct - 12:19

(XD ok bah Mashiro se fais mon ex meilleure amie... Oulah y'a de quoi ecrire un porno... aheum je dois pas être bien reveillé XD)

Novi avec ses ombres alla vers Blaze le fixa du regard et lui dit:
-Alors comme ca tu change de camp comme de chemise?
Novi - Je suis sous contrat.
Blaze chuchota quelques mot dans son col roulé, son unique gant qu'il avait a la main droite s'enflamma.
Il prit donc le bras droit de Novi celui-ci brula.
Blaze - Plus de tatouages plus de contrat, tu n'as plus qu'a revenir de mon coté...Pour de bon.
Novi (souriant) - Merci.
La manche du Comte tomba au sol, laissant la trace sur son bras a la vue de n'importe qui.
Gierfried - Merde ca, c'est pas bon.

Saru n'arrêtait plus de gesticuler face a Attap qui faisait de même...
Derriere Gierfried, Mashiro avait peine a se poteger face a Natass qui brillait d'éclat...
Gierfried - Quelle aura.
Samantha - Attention !
L'épée de Blaze s'allongea en direction directe de la nuque de Gierfried, celle-ci fut arrêtée par la lame dorée de Samantha.
En plein saut d'esquive Saru jetta un regard de l'autre coté.
Saru - Bouh! Les amoureux ! smile

Gierfried sur le coup souria, vit la lame de Blaze arriver juste face a ses yeux.
Gierfried - Toi, tu es un homme mort...
Blaze - compte la dessus.
Gierfried - Je compte surtout sur le fait que tu aie été un homme un jour.
Gierfried se fit prendre viollement l'épaule.
Il regarda derriere lui, Novi.
Le tatouage brulé.
*merde*
Inconnu *t*- J'arrive !
Gierfried *t*- En fait... Je crois que ca ira.
Raizen - C'est pas lui qui est immortel?
Gierfried - Fais en ton affaire !
Le comte se retourna vivement, et lévita a grande vitesse en sa direction.
Blaze affligea un coup de pied dans la figure de Gierfried, alors que celui-ci était retourné.
Il brandit son épée sur son cou.

Blaze - Alors c'est qui l'homme mort?
Samantha - C'est toi !
Elle frappa a l'aide du plat de son épée la tête de Blaze, celui-ci perdit l'équilibre, lors d'un instant.
Gierfried se lva, et, sans même toucher le sol, créa un mur d'obsidienne face a Blaze.
Celui-ci n'étant pas stupide, il se plaqua dos contre le mur.
Attendis l'arrivée de Gierfried.
Mais...
Un pic de roche arriva directement du sol...Droit vers ses testicules.
Gierfried - Voyons si tu es un homme !
Tant bien que mal, Blaze évita le pic.
Il coura, tout en criant, en direction de Notre amis de Noteb.
Lui affligea quelques coup tous, visant n'importe ou, n'importe quand.

Gierfried - Ou as tu appris a te battre?
Blaze - Je te touche, tu meurs.
L'épée s'allongea.
La tête de Gierfried n'était plus qu'a quelques centimètres...
Gierfried, pour l'éviter, se laissa tomber au sol...
L'épée n'était plus qu'a quelques millimètres.
La main de Gierfried toucha le sol.
.
Blaze était en l'air, expulsé par une sorte d'ascenseur de granit.
Samantha découpa les ombres en rondelles.
Blaze, sans perdre un seconde, accoura chez Gierfried et Samantha.
Samantha tu as besoin d'aide, je ne me contenterai pas de ses ombres misérable.
Une ombre a bracelet dorés se dirigea vers elle.
une broche a la poitrine.
Gierfried pensa *"elle ne m'appartiennent pas toutes..."*
Samantha la bouscula revint vers Gierfried.

Flo - Je crois qu'en fait... L'on pourrait intervenir.
Le dragon de Flo (j'oublie son nom dsl -_-) - Qu'est ce qui te fais dire ca?
Flo - J'en voispas mal qui ont des broches a la poitrine.
Dragon - et?
Flo - C'est une armée entière, on de quoi s'amuser.
Dragon - Je te suis.

IL s'élevèrent et attèreirent dans la foule, déja des soldats sombres explosèrent, se virent déchirer par la puissance que dégageait Flo.
Mais a lui tout seul face a une armée... Il se vit vite débordé.
Son dragon émetta de puissantes explosion qui eurent pour effet de dégager l'ambiance.
Les ombres sortirent a nouveaux du sol.
Flo - Y en aurait-il a l'infini?
Dragon - Tuons les généraux.

Du coté de Gierfried, cela ne s'annoncait pas sans peine.
Blaze était rapide, attaquait attaquait, et attaquait sans cesse.
Il attaquait non seulement Gierfried, mais se permettait par moment d'aller voir ailleurs...
Samantha elle, ne tentait meme pas d'éviter, elle se prenait tout dans son armure.
La guerrière d'or.

Gierfried la regarda se battre.
Il mit les deux main au sol.
Se fit deux bouclier de granit.
Il courra droit vers Blaze...
Paf un dans les dents !
Paf un dans le ventre !...
Paf ! ... Gierfried était au sol.
Il s'était pris le poing de Blaze en pleine machoire.

Une grand lueur éclaira le combat.
Un serpent volant, (non pas un dragon car sans ailes)
entra dans l'air de combat.
Blaze - Merde on t'as pas appelé ! Hein?!
??? - Freroooo tu as besoin d'aide.
Blaze - Trahn sale enfoiré ! J'te tuerai a la fin tu verra!
Trahn - C'est toi qui voit.

Trahn observa l'air de combat.
Remarqua rapidement Ikke qui était un peu seul dans l'arène.
Biensur, celui-ci tuait quelques ombres au passage..
Mais n'avait pas l'ar de grandement se défouler.
Il sauta de son serpent.
Celui-ci disparu.
IL arriva face a Ikke.
-Salut toi.
Ikke-salut.
trahn-Tu veux mourrir?
Ikke-Euh.... Je vais pas chercher a comprendre; VIENS TATER! Twisted Evil
Trahn- C'est comme si c'était fait!

Il sortit de son dos deux énormes lances.
Il les agita brievement.
Elle dégagèrent une aura digne de ce nom.
trahn - viens...tâter.
Il lui lanca la premiere lance telle un javelot, sur le coup étonné Ikke eu peine a l'éviter.
Tel qu'il en perdit l'équilibre.

Raizen, plus loin se battait avec acharnement contre Novi.
Raizen - Calculons; je t'ai coupé deux fois le bras droit, trois foix le gauche.. et j'en passe.
Novi - Je t'ai coupé la tête !!
Raizen - T'as raison, disons que c'est toi qui gagne.
On avait l'impression d'assister a un combat sans fin...
ILs n'évitaient même plus.
Le comte était un peu fatigué.
Il sortit de sa poche un explosif rare.
Le jetta au sol.

A la vue de Saru, c'était une bombe atomique.
Saru, d'ailleurs, courra vers Attap le prit par le cou, le plaqua au sol.
Attap - Non mais !
A l'aide de ses jambes il esplusa Saru et se dégagea.
Saru - Derriere toi !
Attap se retourna.
Saru prit un baton laissé au sol et lui frappa net dans les abdominos.
Attap cracha du sang.
Saru - Et ouais, comme quoi, s'habiller, ca peut être cool aussi.
Il se prit une flêche en pleine épaule.
Saru -argh...
Il regarda a sa droite, Mashiro était au sol.
Natass le fixait avec son arbalète d'une main, et de l'autre parlaisait Mashiro avec son épe.
Saru - Merde...

Un dragon vint alors par derriere et frappa violemment Natass dans le dos.
Celle-ci tomba sur mashiro qui l'a prit par le coup, se releva, et lui dit :
-Putain je déteste être paralisée (elle a dit putain! Shocked)

[ca va être long...]
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Raizen Mer 29 Oct - 13:24

Raizen-Décidément ... Ce combat commence à m'irriter ...
Le vent se mit à tournoyer autour de Raizen ...
Novi-Tu te bat enfin sérieusement ! C'est pas trop tôt !
Raizen esquissa un léger sourire .
Raizen-J'avais juré qu'une fois dragoon je ne tuerai plus d'humain ... Mais ... Pour toi ! Je vais faire une exception !!!
Le vent devint de plus en plus fort ! Et une puissante bourrasque emporta Novi !
Raizen-Bien !
Raizen ferma les yeux .
Raizen (pensée) - Rajaïon ! Prête moi ta force !
Rajaïon capta la pensée de Raizen et ferma aussi les yeux ! Ils entrèrent en communion leur coeur battèrent au même rythme !
Novi s'élancea vers Raizen depuis les cieux !
Juste avant l'impact Raizen ouvrit les yeux et Rajaïon poussa un hurlement !
Une aura noire entourea Raizen ! Ce dernier avait stoppé net le poing de son adversaire !
Raizen-Dsl de t'avoir fait attendre ! C'est la première fois que je fais appel à mon dragon ! Bien je vais te régler ton compte !
Le poing droit de Raizen se mit à briller d'un noir absolu ! Et d'un puissant coup dans l'abdomen ... Il envoyea Novi à terre ...
A cet instant les ombres se jettèrent toutes en même temps à l'assaut de Raizen ...
Saru détournea son regard et vit Raizen se faire transpercer de toute part ...
Saru-Senseiiii !!!
Les autres virent Raizen un instant ...
Tous-Non ...
Mashiro-Il n'est pas ...
Flo-Tsss ! Il faut toujours qu'il en fasse trop !
saru-Hein ?
Les ombres se retirèrent du corps de Raizen ... Son corps se mit à flotter dans les airs ... Et le vent l'entourea tel un oeuf ... Soudain le sol se mit à trembler ! et une aura démoniaque étouffante jaillit !
Flo-Non ! Fuyez !
Saru-Qu ... qu'est ce que c'est ?
Novi-C'est ... c'est un monstre !
Des ailes transpercèrent l'oeuf !
A l'intérieur de Raizen...
Yui-Ils vont payer ! Tous ! Misérables humains !
Raizen-... Noooon ! Je gagnerai sans ta force !!! Je suis un guerrieeeeer !!!
Soudain une lumière se dégagea de l'oeuf et se dernier se brisea complètement !
Des ailes blanches avaient poussées dans le dos de Raizen ... Ses yeux brillaient d'une lueur dorée !
Raizen-Je gagnerai ... Par mes propres moyens !!!
Les ailes de Raizen se désagrégèrent en quelques secondes ... Les plumes tombèrent et se transformèrent en feuilles ...
Raizen-Désolé ... J'ai failli me laisser contrôler ...
Samantha-C'est ... efrayant ... Cette aura assoifée de sang ...
Gierfried-pff alors voilà un aperçu du démon ...
Raizen se concentra ... Et matérialisea Yui hors de son corps ...
Raizen-Yuiii !!! C'est mon combaaaaat !
Yui- -_- Dsl ... Je voulais ... te protéger ...
Raizen-Si je ne m'étais pas réveillé à temps ... il ne resterait plus rien de cet endroit ...
Et dire que tu es le seigneur de la forêt ... Ta failli détruire ce que tu était censée protéger ! Grr
Yui-Dsl ... Je n'interviendrai plus ... Désormais débrouille toi tout seul !!! Mais à la moindre erreur ... Et au prochain reproche je jure que tu ne m'aura plus dans les pattes ! Tu sera heureux ! Plus aucun esprit protecteur !
Raizen-Cest ... pas ce que je voulais dire ... Et puis si tu pars ... Je meurs ...
Yui-M'en fou ! Je préfère mourir que de souffrir par ta faute !!!
Yui disparut en larme dans le corps de Raizen ...
Raizen-Et merde ...
Novi-Bon ! On reprend ?
Raizen-Pff c'est bon ... J'arrive ...
Attap-Reprenons ! Le singe !!!
Blaze-Je vais te faire ta fête , approche Gierfried !!!
Trahn-Viens te battre petit bretteur !
Mashiro-On y retourne !!!
Le combat reprit avec plus d'ampleur ... L'irruption du démon ayant ravivé les réflexes de tous les combattants ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Gierfried-le-sage Mer 29 Oct - 16:20

Mashiro s'approcha en tenu décontractée vers son ennemie.
Natass après avoir vue le "presque carnage" de Raizen posa la question;
-Toi aussi tu es un monstre?
Mashiro - Je n'ai guère vu de monstre... Juste un fille presque toute nue se prenant pour une guerrière du village de Noteb.
Natass - Tu sais quoi? Le village de Noteb va te montrer de quoi il est capable.
Mashiro - Je n'attend que ca.
Natass - Jusqu'a présent, j'eu maîtrisé chacun de mes combats...Je ne vois pas pourquoi cela changerais maintenant.

Le vent tourna autour de Mashiro...
quelques fleurs et feuilles se mirent a tournoyer autour d'elle.
Les nuages produisaient un mouvement de spirale au dessus de sa tête...
S'est cheveux s'élevèrent...
Ses yeux se mirent a briller...

Mashiro - Si je lisais ton futur... Je pense que j'y trouverai mort et désespoir.
Natass - J'en ai rien a foutre, tout le monde meurt un jour !
Mashiro - Tu n'as donc pas peur de la mort?
Natass - J'taurai au moins coupé la tête avant! Ca fait plaisir !

Natass courra en direction de Mashiro, son aura décuplée en trois coup.
Lors de sa cours tira deux fois a l'arbalète.
Les flêches, touchant l'aura de Mashiro, se brisèrent chacune en huit morceaux.
Natass -Qu'est ce que..
Mashiro leva les bras... UN vent douc et frais vint toucher les joues de Natass.
Natass sortit d'une petite sacoche a sa ceinture une dague.
elle chuchota une formule.
La dague s'enflamma. Des éclairs se melèrent au tourbillon au dessus de leur tête.

Natass - Parceque tu te crois magicienne?
Le regard de Natass sentait une haine énorme, une envie d'assassinat qui pesait même sur le coeur de Mashiro.
Natass jetta la dague.
D'elle même, la dague se dirigea a grande vitesse sur le coeur de Mashiro.
au contact de l'aura...
...
rien.
Elle traversa, simplement Mashiro retourna au sol de peur de se faire toucher.
La dague la suivit.

Mashiro - elle ne me touchera jamais, sache le.
Natass ne répondit pas.
Mashiro dirigea sa main vers elle, rapidement.
Un grand nombre de feuilles lui gifflèrent le visage...
Natass perdit concentration, la dague tomba au sol.
Mashiro - Qu'est ce que sont ces tour de magiciens du dimanche?
Natass coura en direction de Mashiro, en silence, tête baissée.
Lui prit la main avec une rapidité effrayante...

Elle était désormais face au dos de Mashiro, le poignet de Mashiro encore en main.
Mashiro était coincée, paralisée.

Pendant ce temps, Gierfried était face a Blaze, avec Samantha.
Samantha - Ce mec la bas... C'est une bombe humaine.
Gierfried - J'en sais rien... J'l'aime bien moi.
Samantha - bon euh... Blaze est toujours la.
Blaze - en effet, et ce n'est pas encore fini.
Gierfried dégueina son épée céleste.
*j'l'aime bien moi...*
Il regarda Raizen.

Samantha - Qu'est ce que c'est que cette épée?
Gierfried - La mienne.
Il souriait, son épée s'enflamma.
Gierfried - Ce combat doit prendre fin, que ce soit maintenant ou demain.
Blaze - ca rime...
Samantha coura en direction de Blaze, donna un coup d'épée, puis un autre, et encore un autre.
Gierfried tendis son épée vers Blaze, qui n'avait l'air de ne prendre aucun plaisir dans ce combat.
Gierfried - Je suis LE moralisateur.
Blaze - Et tu t'es déffilé. Comme ben d'autres avant toi, tu n'as pas a t'en vouloir.
Gierfried - Le premier qui s'est déffilé, c'est toi!
Blaze - Peut-être bien, mais j'ai rattrapé mon erreur comme tu l'as vu.
Gierfried - Bien, alors je vais m'exercer a rattraper mon erreur aujourd'hui.

La lame enflammée s'allongea, toucha l'épaule de Blaze, la transperca.
Blaze - Merde...
Il était brûlé.
Samantha le pris par les épaules.
Blaze - vous faites de moi votre prisonnier?
Gierfried poussa samantha, le pris a sont tour par le cou.
Il lui chuchota dans l'oreille alors qu'autour d'eux c'était une vraie guerre qui avait lieu.
"Je te donne l'unique droit de mourrir, tu n'es rien."
Gierfried - aouch!
Il regarda sa main.
Elle était coupée.
Blaze souria.
Blaze - Touché.
Samantha - Oh non... Je... Que faire?
Blaze - rien, il mourra ... C'est obligé. C'est...
Gierfried lui trancha la george...
Blaze s'écroula.

Natass - Oh merde.
Elle lacha prise, Mashiro ne perdit pas de temp, la reprit de la meme manière qu'elle fut coincée.
Mashiro lui trancha la gearge a son tour.
-Et une de moins.

Samantha - au secours !
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Raizen Mer 29 Oct - 21:11

Raizen entendis les cris d'agonie de Samantha et vit Natass à terre ...
Des souvenirs revenèrent soudain ...
Raizen-Dsl Novi mais j'ai quelque chose d'important à faire ...
Raizen envoya Novi dans les cieux et se précipitea vers les anciens camarades de Gierfried ...
Raizen (pensée)-Gierfried ... Tu va peut être m'en vouloir mais ... Je dois le faire ...
Raizen s'approcha d'abord de Natass ...
Novi-Que compte tu faire ? Monstre !
Attap-Ne les touche pas !!! Grrr !
Raizen psalmodia quelques mots ... Et Natass ouvrit les yeux ...
Natass transperça le coeur de Raizen avec une lame !
Natass-Pourquoi ? Pourquoi m'as tu sauvée ...
Des larmes coulent sur le visage de Raizen ...
Raizen-Tu lui ressembles tellement ... Désolé mais je ne pourrais supporter la mort d'une jeune femme de ton âge ...
Raizen prit la main de Natass et dégagea la lame de son corps ...
Gierfried-Raizen ! Traître ! Pourquoi les aides tu ?
Raizen ranima Blaze de la même manière ...
Raizen-J'ai le sentiment que ... Nous allons avoir besoin d'eux ...
Raizen-Et aussi ... je n'accepterais plus de voir mourir des humains pour des futilités ...
Raizen perdit connaissance ...
Novi-Alors là je ne sais plus quoi penser ...
Trahn-Bon sang , pour qui il se prend ce type ? On lui a pas demandé de ranimer nos compagnons ! Grrr ! Je vais le butteeeer !
Novi-Non !
Flo rejoignit Raizen et le pris sur son dos ...
Flo-Décidément ... Tu es trop gentil Raizen ... Un jour ta bonté te perdra !
Flo-Hé ! Vous tous ! On rentre !
Saru-Quoi !?
Ike-Laisse moi achever ce petit prétentieux ! Et j'arrive !
Flo dégainea son épée et arrêta le rouleau de Ike ...
Flo-J'ai dit ! ON RENTRE !
Novi-Pff ... Raizen ... Tu as perdu ce duel mais tu as gagné cette bataille ... Je n'ai plus envie de me battre ...
Samantha-Il ... Il les a ramener à la vie ... Alors que ... Son but était de les tuer ...
Gierfried-Enfoirééé !!! Raizen ! Pourquoi as tu réduis nos efforts à néant ! Grrr !
Samantha esquissa un sourire et remercia Raizen ...
Samantha-Merci ... Merci de les avoir arrêtés ...
Blaze-Je ne comprendrai jamais ce type ... Nous reviendrons ... Gierfried ... Si tu es encore en vie ... D'ici là ...
Le gantelet de Raizen brilla intensément et une aura bleutée se matérialisea ...
Raizen-Gierfried ...
Son âme se matérialisea grace au gantelet ...
L'âme de Raizen approcha du corps de Gierfried et entra en lui ... Puis ressorti avec quelque chose dans la main ...
Blaze-C'est ...
L'ame de Raizen retournea dans son enveloppe charmelle ...
Gierfried-Je ne souffre plus ... Raizen !!! Espèce d'idiooot !!!
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Gierfried-le-sage Mer 29 Oct - 21:30

Samantha - Oui, vous les avez bien aidés... Merci encore.
Gierfried - Mais pour moi... C'est fini.
samantha - Il s'est fait coupé par la lame maudite de Blaze.
Blaze - en gros vous avez perdus.
Novi qui lévitait dit tout bas qu'il regrettait, se coupa un doigt en guise de pardon au ciel.
Blaze - Si Gierfried n'est plus avec nous, il ne sera pas avec vous.

flo - Raizen, t'as bonté t'as perdu.
Flo se dirigea calmement vers Blaze.
flo - Le moyen de le sauver?
Blaze - N'y compte même pas.
Mashiro - Je vais faire ce qui est en mon pouvoir...
Raizen - Je... Je...
Gierfried le regarda... Un regard sombre...
Inconnu rejoigna son maître et lui dit a voix basse;
-raizen eu raison, tu aura besoin d'eux...A nouveau.
Gierfried - Je vais mourrir...
Mashiro - Rien n'est moins sur...

Raizen regarda Gierfried, celui-ci tourna la tête.
Inconnu - Il a fait ce qu'il fallait.
Gierfried - Peu m'importe, c'est un traître.
Inconnu - Cesse de dire des sautises...
Saru avanca, regarda Gierfried.
-Alors ? Ca finit comme ca?
Gierfried - Et ca finit pour de bon...
Mashiro - Voila. Bien plus de peur que de mal.
Elle tenait en main un os provenant de la lame maudite.
Mashiro - Cette lame est faite en os de bébés dragon.
saru - Et?
Mashiro - La lame est maudite, car tuer un bambin dragon est un acte impardonnable.
Gierfried - ... Pourtant... Quelqun lui a accordé son pardon.
Samantha - TU es sain et sauf, c'est tout ce qui compte.

Gierfried regarda le sol, d'un regard vide...
Il voulait rentrer chez lui.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Raizen Mer 29 Oct - 22:51

Raizen- ...
Soudain Yui sortie du corps de Raizen ...
Yui-Gierfried !!! Tu ne le connais pas ! Tu crois que ça a été facile pour lui ! Depuis son enfance il a toujours été hais et repoussé par les humains !!! Il n'a jamais laissé la haine guider ses gestes ! Et aujourd'hui il a même ranimé des humains qui ont essayé de s'en prendre à ce qu'il considère comme sa famillle !!!
Raizen-Yui ... Merci ... Et désolé pour tout à l'heure ...
Yui-C'est pas grave ...
Raizen-Excusez moi ... Mais j'ai besoin d'être seul ... Je vous rejoindrais plus tard ...
Raizen retourna sur la falaise avec Rajaïon ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ikke Ven 31 Oct - 14:33

Flo-Hum ... Tout compte fait ... Nous allons passer la fin de cette journée sur la falaise ...
Mashiro-On attend le retour de Ryu ?
Flo-Oui ... Une fois qu'il sera de retour nous réfléchirons sur le départ de Raizen ...
Gierfried ne disait plus rien depuis l'affrontement avec ses anciens amis et l'intervention de Raizen ...

Ikke - Bon bah.. vu que la bataille est terminée et que la moitié du groupe est parti pendant quelque temps je propose donc de rester ici à les attendre.
Mashiro - Ok comme ça je pourrai enfin revoir Ryuu.
Saru - Et moi j'attendrai le retour de Raizen-Sensei !
Ikke - De toute façon on attends tout le monde. Gierfried dis quelque chose !!!
Gierfried - ...
Ikke - Quand tu arrêteras de faire la gueule fais-nous signe.
Saru - Je vais aller nous chercher du bois dans la forêt pour construire le campement.
Mashiro - Et moi je vais chercher des fruits afin de pouvoir manger pendant ses quelques semaine.
Ikke - Alors moi... je vais... hum... aller au petit coin Laughing car j'y ai pas était depuis le combat du Dragon Squelette.

Pendant que tous le petit monde allaient à leurs occupations, Gierfried lui ne bouger toujours pas, on aurait dis que son visage d'habitude si souriant c'était figé.
Les DragOons, Rubis, Inconnu, Boke et Nasir se tapèrent un roupillon. Sleep

Saru - Bon alors, où elle est cette forêt ?? je vais quand même pas me taper un kilomètre de marche pour l'atteindre.
Saru - Zoomorphologie Aigles ( je crois que ces ça la technique xD )

Saru se vit pousser une paires d'ailes gigantesque pleines de plumes, des griffes acérée, un bec pointues, et ces yeux se transformèrent en ceux d'un faucon mal lunée.

Saru - BWAKK !!! Direction la forêt ! BwaKK !!

Saru arriva à la forêt, et grâce à ses griffes coupa un arbre (imaginaient un aigles coupant un arbres avec ses griffes xD), et le pris pour l'emmener au campement.

Saru - Punaise, il est lourd ce troncs. Mais faut que je le ramène.

Saru le ramena et arriva en premier. Il vit Gierfried encore assis mais cette fois-ci il était endormis. Il s'approcha de lui avec sa forme d'aigle.

Saru - Bwak ! Dors bien Gigi.

Et il repartis construire le campement...
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ikke Sam 1 Nov - 15:01

Et il repartis construire le campement...

Tandis qu'Ikke c'était dirigé vers le bas de la falaise pour faire ses gros besoins.

Ikke - Où c'est que je vais poser le tas moi ???

Il alla vers une espèce de crypte qui ne lui inspirait pas confiance...

Ikke *p* - Cette grotte ne m'as pas l'air acceuillante ! Je vais aller voir !

Ikke s'hata d'y aller et il y arrivèrent. La grotte était sombre et rempli de glacier, des chauve-souris de taille anormal dormaient sur le haut des parois, des stalagmyte de glace c'était formés sur le toute la paroi et elle avait l'air de s'étendre jusqu'aux profondeur obscur des ténèbres...

Ikke *p* - Si je ne veux pas me perdre dans le fond j'ai intérêt d'aller chercher Rubis. Mais d'abord petit coin Laughing.

Il s'empressa alors de faire ses besoins et remonta au campement...

Ikke - Saru !!! Saru !!!
Saru - CHUTT !!! Gierfried dors. Qu'est-ce qu'il y a ?? Pourquoi toutes cette agitation ?!?
Ikke - Bah rien. xD
Saru - Grrr je vais te massacrer !! Pourquoi tu me fais des frayeur pareil ?
Ikke - Non je rigole xD là vraiment un truc.
Saru - Et c'est quoi ce truc ??
Ikke - Bah en allant au petit coin bah... euh... j'ai trouver une grotte remplie de glace avec des chauve-souris vraiment anormal... et je veux y aller.
Saru - Bah... Vas-y avec nous.
Ikke - Non je dois y aller seul. Je sens qu'en y allant je trouverai des réponse a mon passé. Pourquoi on m'as enlevant à la naissance, et même vous devait rester là pour attendre Ryuu et Raizen et peut-être que moi de mon côté de trouverai des renseignements sur les Black Fangs. Vous devriez faire de même et on se retrouve aux QG des DragOons...

Ikke partis, emmenant Rubis avec lui sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller les autres.

Pendant ce temps, Mashiro avait trouver des vignes de raisins.

Mashiro - Hum.. du bons raisins, du blanc, du rouge, et toutes les autres couleur... Quoi des raisins multicolores Shocked ???
Mashiro - Je vais tous les prendres xD.

Mashiro pris tous son temps pour les ceuillir et revit au campement.
Mashiro - Hey !!! Alors tous le monde et toujours là pas de disparut ou de gens qui partent sans rien dire en laissant des lettres ???
Saru - CHHHHHUUUUUTTTTT !!! La Gigi qui dors là tu vois pas.
Mashiro - Oups ! Bah non j'ai pas vu ! T'as vu la montagne de raisin que j'ai sur moi j'en jusque devant les yeux ! Alors je vais faire doucement.

Mashiro avec ses bras remplie de raisins avança tout doucement mais vu qu'elle avait des raisins devant le visage... elle marcha sur le bras de Gierfried.

Mashiro - Oups ! Shocked
Gierfried - ARGH !!! Mon bras ! Mon bras ! Aie !!! J'ai mal !!
Mashiro et Saru - Oh Oh !! Excuse-me !!
Gierfried - Non je déconne, ouah la tête que vous avez faits trop délirant votre air "AH !!! Non !! Qu'est-ce que j'ai faits !?!"
Saru - Et bah sa va mieux on dirait ?
Gierfried - Bah.. ouais en peut dire ça. Mais où est Ikke ???
Saru - Ah oui ! En faite il m'as dits que quand il a était aux toilettes (dans les arbres) il a vu une grotte et il est revenu tous pressé, il m'as dits qu'il partait là-haut et qu'il voulait y allait seul pour trouver des réponses.
Mashiro - Et qu'est-ce qu'il fait de Rubis ??
Saru - T'inquiète pas il a pris avec.
Gierfried - Pourquoi tu les as pas retenu ???
Saru - Il m'as dits qu'il reviendrait, il m'as fait une promesse. Il voulait partir quelque temps afin de s'entraîner car il pense être un boulet pour le groupe.
Mashiro - Moi je l'ai jamais trouver mauvais, il est même assez fort je trouve.
Gierfried - Moi aussi je trouve.
Saru - Pareil pour moi ne vous inquiétez pas il vas revenir.
Gierfried *p*- Ikke... Reviens-nous vite !

Le groupe reprit leurs activité tel il les avait laissé.

Ikke *p*- Ne vous inquiétez-pas je reviendrai....plus fort !!!
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Lun 3 Nov - 5:58

Pendant ce temps au-delà des frontières humaines...

Ryuu- Cela fait bientôt deux semaines que nous galopons sans cesse vers le sud et toujours rien...
Ryo-Ohki- Je ne sais pas, ressens ce qui t'entoure ... mais sous ta forme originelle, je t'assures c'est surprenant.
Ryuu- Sous ma forme originelle ? Tu en est sûr ?
Ryo-Ohki rabattit ses oreilles en arrière.
Ryuu soupira - c'est bon j'ai compris... mais arrête toi près de ces roches je veux pouvoir me libérer complètement et sans être interrompu qui sait ce qui peut nous arriver et sur qui nous tomberons ici.
Ryo-Ohki s'exécuta et alla vers l'abri que fournissaient les rochers. Ryuu descendit de sa monture.
Ryuu- Bon... On... Ban... San... Dan...
Il accompagna chacun de ses mots par un geste vers un des points cardinaux. Une lueur luisit dans ses yeux ainsi que dans ceux de Ryo-Ohki. Puis un cocon de lumière l'enveloppa, quelques instants après le cocon se brisa et Ryuu en sortit transformé (la forme draconique que j'ai déjà utilisé).
Ryuu- Je vois ce que tu veux dire... en effet c'est étonnant...
Et pour cause ! Car grâce aux yeux d'un dragon on peut "voir" les particules d'énergie constituant toutes choses...
Ryuu- Tu suis cette piste depuis le début ?
Ryo-Ohki- Oui en partie...
En effet les particules formaient une véritable piste...
Ryuu- Comment reconnaître celle qui nous intéresse ?
Ryo-Ohki- Il suffit de suivre celle du garde de tout à l'heure.
Ryuu- Ooh je vois... Je vais prendre de la hauteur afin de voir où cela nous mène.
Il déplia ses ailes, elles étaient réellement imposante mais très rafinées. Un seul battement il s'éleva projetant un nuage de poussière au sol. Plus il prenait de la hauteur meilleur était la vue et soudain...
Ryuu *t*- Je vois un amas d'énergie à 600m à peu près.
Ryo-Ohki *t*- Je suppose que cela est notre point d'arrivée...
Ryuu *t*- Je ne sais pas... Je passerais par les airs, toi change toi en quelque chose de discret et vas-y par le sol.
Ryo-Ohki *t*- O.K.
Ryo-Ohki s'exécuta, comme précédemment son corps émit une lueur puis disparut laissant place à une araignée noire, ses multiples paires d'yeux scintillant comme de petit saphir.
Ryuu *t*- Bien allons-y.
Et tout deux prirent la direction de cette concentration d'énergie.

Ryuu arriva avant son compagnon. Il se dissimula derrière un amas de gravats, reprit forme humaine et observa. Il y avait là une cinquantaine de gardes comme celui de tout à l'heure. Parmi eux 3 hommes se démarquaient du groupe. Même sans ses yeux de dragon, Ryuu comprit et ressentit leurs puissances. Il dissimula alors au maximum son énergie ne laissant filtrer que le strict nécessaire. Les trois hommes étaient vêtus différemment des gardes. Tous trois portaient des vêtements plutôt léger, le premier homme le plus proche de lui assis sur une roche, portait un simple mais ample kimono légèrement doré, les cheveux longs et oir d'encre, sur son front trois points positionnés verticalement, l'homme avait les yeux fermaient et une expression sereine, il tenait dans une de ses mains une épée à la garde étrange, car sphérique. Le second semblait plus extravaguant en pleine discussion avec deux gardes, ses vêtements étaient proche du corps, il portait de simple vêtement bien que raffinés une chemise sans manches révélant des bras fins mais puissants et un pantalon resserré au niveau des chevilles, à sa ceinture deux fourreaux contenants des dagues. Le dernier d'entre eux portait une toge munie d'une capuche qui lui recouvrait la tête et cachant son visage, lui semblait aux aguets, son aura pulsait d'envies meurtrière, ses vêtement étaient noirs, un sabre long et droit dont la poignée mesurait trois poings était accroché à son dos.

Ryuu *t*- Je vois des hommes se démarquer du lot, je suppose que ce sont leurs chefs.
Ryo-Ohki *t*- Je vois ça... Je suis à côté de celui assis en tailleur.
Ryuu *t*- Fais attention...
Ryo-Ohki *t*- Ne t'inquiète pas...Regarde derrière eux, au fond se trouve une grotte creusée dans le versant de cette montagne, je vais aller voir ça de plus près.
Ryuu *t*- Je patienterais ici. Fais vite.


Dernière édition par Ryuu le Mar 4 Nov - 3:50, édité 2 fois
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Saru Lun 3 Nov - 16:28

Toujours sur la falaise, Mashiro et Saru regardèrent le lever du soleil.

Saru - *souffle*
Mashiro - Qu'est ce qu'il y a??
Saru - On est plus que deux. Ils sont tous parti, tous en quête recherchant quelque chose de précis ...
Mashiro - ... Oui nous sommes plus que deux, c'est tristes mais tu sais ils reviendront
Saru - Ouais, ils ont intérét ... sinon je les pourchasses et je les tue * a ce dernier mot s'accompagna un air froid et le visage de saru devint haineux*
Mashiro - *surprise* t'inquiete pas ils revinedront ... mais dit moi, toi, que vas tu faire?? tu n'as pas un passé a retrouver et une enquete a mener sur le black fang..??
Saru - *regarde vers le ciel* Si ... mais je reste avec toi, le reste peux attendre
Mashiro - Tu reste avec moi?? tu sais je suis capable de me protéger seul.
Saru - Oui je sais, mais je suis avec Ryuu depuis maintenant tres longtemps, nous étions les premiers membres ... ne lui di pas mais vois tu moi qui n'est plus rien, ayant perdu ma famille, ma "race", Ryuu representait, represente un peu le grand frere que je n'est plus^^ et pi les dragoons maintenant sont ma famille. Donc c'est pour ces deux raisons que je ne te quitte pas, parce que je ne pourrais plus regarder Ryuu en face si je te laissait seul ici et pi ce serais une trahison enver les dragoons.
Mashiro - C'est tout a ton honneur^^ et merci de rester avec moi^^
Saru - De rien ... par conter je partirais peu etre au retour de ton frere mais rien est encore sur^^
Mashiro - je comprend
Saru - ... Préparons donc leur retour^^
Mashiro - Oui

Le soleil etait maintenant levé, Mashiro retourna vers le campement pour l'arranger et faire en sorte qu'au retour des autres membres tout soit parfait. Saru lui pris l'initiative de poser des pièges partout pour etre sur de pouvoir protéger Mashiro. Une semaine se passa, Mashiro avais tout refait le campement, cela ressemblais presque a un palais (mdr), Saru lui avais piègé tous les alentours, il avait mi tous ces sens en eveil, personne ne pouvait approcher sans qu'il le sache. Ses yeux scrutaient le paysage, son ouie pouvait capter des son provenant du bas de la falaise, et avec la voix du coeur il pouvait voir entendre tout ce qui se passait meme sil dormait.
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ikke Lun 3 Nov - 23:37

Pendant ce temps très loin vers le Nord, Ikke fusionna et s'envola à tout allure vers l'endroit où il avait laissé ces compagnons une semaine auparavant...

Ikke - Waaaouh !!
Mia - Je vais enfin pouvoir voir tes amis c'est superbe !!!
Ikke - On dit super pas superbe...
Mia - Tu m'as casser dans mon trip !!
Ikke - C'est rien reprenons.... Waaaouh !!
Mia - Ouais, je vais enfin pouvoir voir tes amis c'est super !!! J'imagine bien le beau Raizen dont tu m'as parlé...
Ikke - Et moi alors ??
Mia - Toi aussi t'es mignon !! xD
Ikke - Bref... passons..

Ikke et Mia continuèrent leurs envol vers le campement... à leurs arrivée, Ikke remarqua que le campement avez changé.. il avait l'allure d'un palais exotique...

Mia - C'est ça votre campement ???
Ikke - Je ne l'avais pas laissé comme ça à mon départ, il ont bien travaillés.
Mia - Je sens que je vais mis plaire !!
Ikke *p*- Qu'est-ce qui as bien pu ce passer.
Ikke - Atterrissons !!

Le petit groupe atterissa en douceur.. et avança tranquillement sans faire attention aux alentours... sauf Ikke qui avait l'air méfiant, il observait chaque petite parcelle du terrain...

Cependant Saru toujours assis, endormi à l'endroit où il s'était mis pour observer les alentours perçu Ikke arrivé dans son rêve et se réveilla en sursaut...

Ikke - Mia atten...

Et au loin Saru accourut également..

Saru - ...Tion !!!

Les deux compagnons accourut tout deux vers elle mais trop tard, elle était tombée dans un piège...

Mia - Ahhhh !!!
Ikke - Comment t'as fait pour tomber dans un piège aussi visible ?!?
Mia - Je sais pas j'ai avancée et j'ai pas vu où je mettais mes pieds. Et toi alors pourquoi tu m'as pas prévenu !?!
Ikke - Je l'ai fait mais t'étais déjà en train de tomber...
Mia - Oooh !! C'est qui ce jeune homme ???
Saru - Je m'appelle Sarumaru mais appelle-moi Saru Smile je suis un des compagnons d'Ikke Smile
Ikke - Bah.. Je vais te faire sa....

Mia était sortis du trou à une vitesse hallucinante du trou de 10 mètres de profondeurs xD et coupa la parole d'Ikke...

Mia - Je m'appelle Mia Dishu, enchanté de faire ta connaissance !! Smile
Saru - Mais de même, mais attend tu est la soeur d'Ikke ?? Smile
Mia - En quelque sorte (faisant un clin d'oeil à Ikke)Wink
Saru - Viens voir par là Ikke !!!

Les deux compagnons se mirent à part et discuta...

Saru - Mais quelle idée de prendre ta soeur avec toi !!!
Ikke - C'est pas moi c'est elle qui à insister..
Saru - Ramène-la immédiatement chez toi !!!
Ikke - Je peux pas, on as plus de chez nous...
Saru - Que sait-il passé ??
Ikke - C'est une longue histoire... (pour la savoir aller dans la partie "les questions-réponses d'Ikke !")
Saru - Ouais bon je t'en demande pas plus.

Saru qui commença à partir rejoindre la petite soeur d'Ikke...

Ikke - Attend viens voir là toi.
Saru - De quoi ??? (d'un air coupable)
Ikke - Mais qui à pu mettre ces pièges ici, je me le demande bien... ??
Saru - Je sais pas moi ?
Ikke - Ce serait pas un homme plein de poil et qui ressemble à un singe ???
Saru - Je crois qu'il est partis par là Arrow

Et Saru s'empressa d'aller dans la direction inverse suivi de prêt par Ikke...

Ikke - Attends-nous là Mia, et fais attention au piège !!!
Mia - Pourquoi tu part toujours alors qu'on viens a peine d'arriver ?!?
Mia *p*- Pff marre de me faire poser des lapins...
Mia - Mais t'es où ???

Ikke et Saru était déjà loin en train de ce chamailler comme de vieux amis...
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Gierfried-le-sage Mar 4 Nov - 0:45

Gierfried se rendis compte que tout le monde avait pris la liberté de partir.
Il s'adressa a Samantha.
- Et nous? Nos vacances?
samantha - On a qu'a retourner au village.
Gierfried - Ouais, allons les défoncer.
Samantha - Je te suis.
Saru - Toi aussi tu t'en va c'est ca?
Gierfried - OUais, tu veux venir?
Saru - C'est où?
Gierfried - Chez moi.
saru - éhéhé... Je t'y rejoindrai peut-être.
Gierfried - Bien, allons-y.

Gierfried toucha le sol a ses deux mains, un plate forme de pierre s'éleva, peu haute par rapport au sol.
samantha, lui et Inconnu était dessus.
La plateforme se mit a bouger, de plus en plus vite...
Jusqu'a prendre une vitesse dingue.

Saru - Il a le feux au cul ce mec... -_-"
Gierfried - Bye! Je reviens dans 3 jours !
Saru - Fais gaffe ! Que je sois pas obligé de te rechercher !
Gierfried - No problem, don't panic!
Saru - Qu'est c'qu'il dit?

La plateforme accéllerra, accéllerra encore...
On ne voyait plus les décors tellement la vitesse était grande.
Samantha - Envie de vomir la...
Inconnu - On arrivera en a peine quelques minutes, tiens le coup petite...
Gierfried - Nous y sommes.

Le village avait changé.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ryuu Mar 4 Nov - 6:06

Une fois dans la grotte Ryo-Ohki pris la forme lézard pour plus facilement l'arpenter sans risque. Sauf qu'au moment du changement l'homme assis en tailleur réagit.
Ryuu *t*-Qu'à tu fait ?
Ryo-Ohki *t*- Quoi ?
Ryuu *t*- Là qu'à tu fait ?
Ryo-Ohki *t*- Je me suis changé en lézard pourquoi ? Il y a un problème ?
Ryuu *t*- L'homme assis vient de réagir. Je crois qu'il se doute de quelque chose ou qu'il à ressentit tout changement de forme.
Ryo-Ohki *t*- Impossible, même Raizen aurait du mal à déceler mon énergie, comme tu en aurais si nous n'étions pas lié.
Ryuu *t*- Hum...
Ryo-Ohki continua son exploration quand il arriva dans une gigantesque alvéole creusée à même la roche. Au centre un énorme portail traditionnel de l'ère Jigoku (comme les portails japonais traditionnels), gardé et solidement enchaîné ainsi que scellé. Le portail était gardé par des hommes vêtus de toge noirs recouvert d'une armure. Un garde par sceau. Des banderoles de talismans tapissées cette "pièce". Soudain ...
Ryuu *t*- Ryo-Ohki ! Sors ! Cache toi ! AAAAAARHH !
Ryo-Ohki *t*- Qu'est-ce qu'il y a ?!!! Ryuu ? RYUU ?!!
Ryo-Ohki sortit de la grotte en trombe, mais resta dans l'ombre de la roche. Ryuu était là, à genoux et menacé par trois sabres pointés sur sa gorge, son coeur et sa colonne vertébrale. Il voulut bouger mais ...
Ryuu *t*- Reste là ! Ne bouge pas !

L'un des hommes parla :
- Qui es-tu ? Et comment nous as-tu trouvé ?
Ryuu resta silencieux.
L'homme au sabre long (1)- Bien vu que tu ne veux pas parler... il enfonça de quelques millimètres sa lame dans le dos de Ryuu.
Homme aux yeux fermés (2)- Attend. Je l'ai pris au piège, mais il ne faisait que nous observer. Il est ici depuis un moment maintenant et il n'a pas bougé, ni attaqué. Et puis je ressens rien en lui de mauvais.
Ryo-Ohki *t*- En voilà un intéressant. Il a été capable de te capturer ? j'aimerais savoir comment ?
Ryuu *t*- Je t'expliquerais ... il est très puissant... peut être plus que nous...à lui seul.
Ryo-Ohki *t*- ... Que faisons nous?
Ryuu *t*- Je ne sais pas...
Homme aux dagues (3)- Allons, si tu ne vois pas de mal en lui je serais d'avis à lui laisser la vie sauve... S'il n'est pas menacé peut être parlera t-il ? Smile
homme (1)- Tsss... il abaissa sa pointe... ok, mais au moindre geste suspect je le tue.
homme (2)- Bien...
Ils rengainèrent tous les trois, les soldats autour d'eux s'étaient rassemblés et étaient prêts à dégainer.
Homme (3)- J'espère Rédemption que tu n'auras pas à le faire Smile
Rédemption- Boucle là Firmament. Chimère que vois-tu d'autres en lui ?
Chimère- Rien... il ne me le permet pas.
Firmament- Ooooh tu as trouvé un adversaire à ta mesure on dirait Chimère. Personne ne peut te résister normalement.
Chimère- Il n'est pas un adversaire.
Rédemption- Comment le sais tu ? Il ne te laisse rien voir de plus.
Chimère- je le ressens... comme j'ai ressentit SA présence.
Il tourna la tête vers la position de Ryo-Oki soudain une lame se planta juste à côté de ce dernier. Firmament récupéra sa lame grâce à une chaine liée à la lame de sa dague qui se rétracta dans sa poignée. Ryo-Ohki avait réussi à esquiver le coup de peu.
Firmament- Rapide cette bestiole.
Ryo-Ohki *t*- Je le tue ?
Ryuu *t*- Non, celui qui se nomme Chimère t'en empêcherais, sa puissance magique dépasse l'entendement.
Ryo-Ohki *t*- ... Alors que faire ?
Ryuu *t*- Je ne sai...
Chimère- Tu peux lui dire de se montrer.
Ryuu *t*- Il t'as repéré... de toutes manières... fais ce qu'il dit montre toi...mais en douceur et prends garde à toi.
Ryo-Ohki *t*- Hummm...très bien.
Soudain un gecko apparu sur la paroi rocheuse. Il sauta à terre. Et se mit à luire. La lueur se mit à croitre jusqu'à ce que Ryo-Ohki reprenne sa forme normale. Puis elle s'estompa. Laissant place à Ryo-Ohki dans toute sa splendeur. Les gardes furent tous surpris et des murmures frénétiques s'élevèrent une fraction de seconde, l'instant d'après tous s'agenouillèrent. Quand à Chimère et ses compagnons ils s'alignèrent et s'inclinèrent par respect en un clin d'oeil.
Chimère, Rédemption, Firmament- Ryo-Ohki Sama !
Ryo-Ohki fût très (agréablement) surpris.
- HEIN ?!! Shocked
Ryuu- PARDON ?! Shocked
...

(la suite au prochain épisode :p)
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Gierfried-le-sage Mer 5 Nov - 11:13

Gierfried était revenu.

-saru !!!! Mashiro !!! les gens!!!!
Saru - Enfin! On t'attendais !
Gierfried - Pourquoi ca?
Saru - Apparemment Ryuu n'est pas loin, on n'a plus beaucoup de temps devant nous, on replie déja le campement.
Gierfried - Bien, attendons le pour gouter a notre du.
Saru - ???
Inconnu déposa le tonneau.

Saru - Pourquoi attendre??? Very Happy
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Ikke Mer 5 Nov - 13:21

Mia - T'es amis sont vraiment des pocherons !!
Ikke - C'est ça le goût de l'aventure. Very Happy
Mia - Ouais c'est ça cause toujours.
Ikke - Mais enfin faut bien trouver des truc à faire en attendant le retour de tout le monde.
Saru - Bon alors on l'ouvre ce tonneau ??
Ikke - Bah oui pourquoi attendre.
Gierfried - Attendons Ryuu il est pas loin !
Ikke - Comment tu le sais ??
Gierfried - Je le sais, c'est tout !
Ikke - Bref...

Le groupe attendis le retour de Ryuu pour enfin ouvrir leur tonneau de bière...

( sale pocherons !!!! ) Very Happy
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Gierfried-le-sage Mer 5 Nov - 15:41

Gierfried attend ryuu ...
*ryuu ryuu ryuu ryuu ryuu*
Inconnu *t* - T'es amoureux? XD
Gierfried *t* - On peut meme plus penser tout seul ici ! XD
Inconnu *t* - Il n'est pas loin, ca se sent, y'a plus qu'a l'attendre.

Gierfried sortit une bouteille de son sac (d'ou ca sort ca?! XD)
Gierfried - A boire !!!
Saru - Partage patate !!!
Ikke - Puis-je?
Gierfried - Si SEULEMENT tu pouvais Razz
Ikke - Pardon?
Gierfried - Elle est a moi, rien qu'a moi NA
Saru - Ahahaha... ah.
Gierfried se mit a boir goulument a la bouteille.

Ikke - Content que tu sois revenu --"
Saru - Ryuu ! Merde j'ai soif moi !
Gierfried - Bois de l'eau, comme les pauvres Very Happy
Saru - -_-"
Ikke - Les pauvres boivent de l'eau?
Saru - Moi je pense qu'ils ne boivent rien.
Gierfried - Vous êtes pas riche il me semble.
Saru - Je bois de l'eau?
Inconnu - Non, il boit pas d'eau.
Ikke - OUlaaaah.
Gierfried - OUais, on va dire que c'est l'exeption qui confirme la règle...

Ikke - Non mais laisse un peu !
Saru - Moi je touche pas une bouteille que gierfried a touché !
Gierfried - Toi et tes manière...
Ikke - Pffff.
Gierfried - Tiens Ikke il en reste, gère.
Ikke - hiiiii Very Happy

Ikke essuya a l'aide d'un torchon.
Saru *Pourquoi j'y ai pas pensé? -_-"*

Ikke - hiiiiiiii Very Happy -ps- drunken
Gierfried - Tu tiens pas l'alcool toi!

[-fin- XD ... XD non pas -fin-, a vous de voir XD]


[Ca sert a rien ce post !!!! lol! ]
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Roc Empty Re: La Bataille du Roc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser